Jenifer de retour : ce beau projet qu'elle partage avec une ancienne candidate de télé-crochet

Jenifer Bartoli a partagé une heureuse nouvelle sur Instagram, lundi 31 mai 2021. La chanteuse s’apprête à faire son retour sur le devant de la scène, avec une autre artiste à ses côtés.

  • Jenifer Bartoli

Les fans de Jenifer vont être ravis ! La chanteuse de 38 ans a annoncé l’arrivée d’un nouveau projet sur les réseaux sociaux, lundi 31 mai 2021. Près de six mois après son livestream organisé à l’Olympia en pleine crise sanitaire du Covid-19, la lauréate de la première saison de Star Academy sur TF1, sort un nouveau single, accompagnée d’une ancienne candidate de télé-crochet. Il s’agit de Léa Castel, révélée dans l’émission Popstars en 2007. Cette dernière a publié sur son compte Instagram, la pochette de son prochain titre, qu’elle interprète en duo avec l’épouse d’Ambroise Fieschi, ainsi qu’un extrait de la chanson. “Voici la pochette de notre morceau avec Jenifer, qui sortira vendredi (4 juin 2021) !”, a-t-elle écrit en légende de cette publication. Sur la photo, les deux stars posent face à l’objectif, les cheveux au vent. Jenifer n’a pas manqué de partager ce post en story Instagram.

Plusieurs internautes ont réagi à la nouvelle, sur le profil de Léa Castel. Si le morceau n’a pas encore été dévoilé, les avis divergent déjà. “La pochette laisse clairement à désirer, m’enfin.. Tout de même hâte d’entendre le morceau vendredi. On dirait un petit air du Roi Lion”, “Bon j’aime pas du tout la pochette, mais le son a l’air d’être une tuerie !”, “Tellement hâte d’acheter ce nouvel album”, “Je ne respire plus jusqu’à vendredi”, “Wooo c’est du lourd, les deux reines là”, lit-on parmi les messages, qui devraient encourager les deux artistes.

Cette expérience qui a bouleversé sa vie

Ce projet verra le jour plus de vingt ans après l’entrée de Jenifer à la Star Academy. Le 14 mai 2021, elle revenait avec émotion sur son aventure, à travers un long texte publié sur Instagram. “Parce qu’il y a plusieurs vies dans une vie, la mienne a été marquée par tellement d’étapes importantes qui ont fait de moi celle que je suis”, écrivait-elle, avant de poursuivre : “Il y en a un si particulier, qui m’a totalement transformée et libérée à la fois. Le soir du 20 octobre 2001, je découvrais le fameux château de Dammarie-les-Lys, entre pudeur et insouciance.” Une expérience inoubliable, qui s’est avérée être un véritable tremplin pour la jeune femme, alors âgée de 18 ans. “Moi qui n’avais même pas imaginer rester plus de deux semaines, je suis toujours là 84 jours après !”, ajoutait celle qui a été sacrée gagnante le 12 janvier 2002. La mère de famille peut être fière de son parcours.

Source: Lire L’Article Complet