Jenifer et Laetitia Milot réunies dans un seul projet "Au Soleil" : ça va vous étonner !

Jenifer est aujourd’hui l’une des références françaises en matière de musique, pendant que Laetitia Milot, elle, est une véritable star de séries tv. Deux métiers bien différents qui offrent pourtant des possibilités de travailler ensemble.


Actuellement dans la série “Liés pour la vie” dans le rôle d’une cavalière sur TF1, Laëtitia Milot prouve une nouvelle fois qu’elle peut tout faire. Il faut dire que depuis son arrivée à la télé dans l’émission “Opération Séduction” en tant que tentatrice, la comédienne a prouvé qu’elle n’avait pas qu’une corde à son arc : Miss lingerie, danseuse, actrice, Schtroumpfette… ou encore figurante dans un célèbre clip de Jenifer, notre Laëtitia Milot est une vraie pépite.

Oui, alors que Jenifer vient de remporter la première saison de la Star Academy, elle se met immédiatement au travail et sort son premier single, “Au Soleil” en 2002, dans lequel Laëtitia Milot, encore inconnue du public, fait son apparition. Une apparition discrète qui malheureusement pour elle ne lui donnera pas la visibilité qu’elle attend. Pour autant, la comédienne de Plus belle la vie en garde un bon souvenir. Heureusement, l’année suivante elle devient mannequin pour la marque Aubade, avant de se retrouver dans un casting de film érotique qu’elle quitte rapidement. La suite, ses fans la connaissent, elle apparaît dans la série Plus belle la vie qui lui permet de réaliser son rêve de devenir actrice.

De son côté, Jenifer n’a jamais retravaillé avec Laëtitia Milot mais a elle aussi de nombreuses cordes à son arc puisque si elle est avant tout chanteuse, la jeune femme est aussi coach The Voice, et décoratrice d’intérieur avec sa marque Ligati, en collaboration avec Exsud design.

De beaux projets chacune de leurs côtés qui les réuniront peut-être un jour dans un nouveau clip, après tout, pourquoi pas. Et ce ne sont pas leurs fans qui diraient non !

À voir aussi : 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet