Jenifer, remise de la Covid-19, elle dévoile une grande surprise à ses fans !

Après une longue période de convalescence, Jenifer est retour. La chanteuse annonce sur son compte Instagram mercredi 18 novembre 2020, un concert virtuel en direct de l’Olympia.

  • Jenifer Bartoli

Jenifer revient de loin. Très affaiblie par la Covid-19, celle-ci écrivait en octobre 2020 sur sa page Instagram : “Suite à ce satané virus de M…., je vous avoue avoir eu quelques difficultés à retrouver la grande forme. C’est une période surréaliste et si singulière que nous vivons…. qu’il n’y a pas un jour sans que je pense à nos retrouvailles. Gardons tous en tête, les beaux moments que nous avons vécu et continuons à rêver ensemble, toujours, pour ceux à venir. Continuez à prendre soin de vous et de vos proches”. Un peu moins d’un mois plus tard, la maman de d’Aron et de Joseph rassure sur son état de santé et en profite pour annoncer une très bonne nouvelle, à l’instar de Matt Pokora. “Il y a un an on était tous ensemble, on était tous réunis pour un concert unique que je n’oublierai jamais. Cette année à défaut de pouvoir vous proposer un concert normal à cause des conditions sanitaires (…) on a réfléchi et on a pensé à mon premier concert Live Stream, on va profiter des nouvelles technologies, ce sera en direct de l’Olympia le dimanche 13 décembre à 18h. Vous serez chez vous mais on fera la fête quand même. On chantera !” prévient-elle, sur le même compte Instagram.

Les fans comme soutien inconditionnel

Alors que le monde de la culture (et plus particulièrement celui de la musique) se porte mal, comme le laissaient entendre Benjamin Biolay et Amel Bent, la gagnante de première saison de la Star Academy a ravi ses fans. Ils sont nombreux à attendre ce concert avec impatience comme nous pouvons le voir à travers les commentaires très positifs, distillés sous la publication de la jeune femme. “On est prêt, on est là ! “, “Magnifique”, “Oh je m’attendais à tout sauf à ça”, “j’ai des frissons comme si on allait se revoir en vrai”, “Génial, mais quand même hâte que les tournées puissent reprendre”, “Mon dieu cette surprise de folie. Bien sûr que j’ai hâte” ou encore “OMG quelle surprise ! Je suis tellement contente te voir sur scène me manque tellement ! Évidemment que je serai là, comme toujours”, peut-on lire parmi les réponses.

Jenifer a par ailleurs ajouté, en légende de cette vidéo, l’ouverture de la billetterie pour cet évènement unique, le vendredi 20 novembre à 10h.

>>> Voir sa publication sur Instagram

Source: Lire L’Article Complet