Jenifer sera-t-elle présente aux Enfoirés 2022 ? La productrice du spectacle répond

Absente l’année dernière puisqu’elle était enceinte, Jenifer sera-t-elle présente aux Enfoirés 2022 ? Dans les colonnes de Télé Star, la productrice a répondu.

Elle manquait à l’appel en 2021. Il y a quelques mois, Jenifer n’a pas pris part au show des Enfoirés à côté de vous. Ce n’était pas à cause de la crise sanitaire, mais parce que la chanteuse attendait son troisième enfant, un petit Juvanni. Mais pas de panique, Jenifer sera bel et bien de retour en 2022 au côté du reste de la troupe des restos du coeur, comme le confirme la productrice dans les colonnes de Télé Star, en kiosques ce lundi 3 décembre. "Elle sera fidèle au poste. L’an dernier, elle était absente parce qu’elle attendait un bébé", nous a confié Anne Marcassus. Un véritable bonheur pour elle, pour les téléspectateurs mais surtout pour Jenifer, qui a participé au show des Enfoirés à 18 reprises.

"Le lien spécial que j’ai avec les Restos du coeur, c’est grâce à mes parents qui m’ont inculqué les bonnes valeurs. Cette notion de partage qui était présente dans mon quartier quand je vivais à Nice. On vivait ensemble, on vivait en communauté. Ma mère fait du bénévolat, expliquait Jenifer à TF1, en 2019. (…) Ca fait partie de mon éducation. Et puis il y a toujours le portrait de Coluche chez elle. Donc c’est une cause qui me tient particulièrement à coeur parce que je suis née avec lui." Ravie de faire partie des Enfoirés, la chanteuse qui va bientôt sortir un nouvel album a toujours un "gros pincement au coeur que ça existe encore". "Qu’il y ait encore des gens dans le besoin, ce n’est pas normal, comme elle l’assurait à TF1. Donc ça me remue bien des choses, bien des sentiments."

Enfoirés 2022 : une absence de taille

Les Enfoirés 2022 se retrouveront le temps de six concerts, intitulés Un air d’Enfoirés et qui se déroulent du 20 au 24 janvier 2022 à Montpellier, dans la salle Sud de France Arena. Il est déjà possible pour les fans d’acheter leurs places, entre 65 et 90 euros. Pour le moment, cette édition est encore mystérieuse puisqu’on ne connaît pas son hymne et encore moins l’identité des artistes qui monteront sur scène. Mais Mimie Mathy pourrait rater cette édition, comme elle le révélait à Europe 1. "Sauf que cette année, j’ai une petite intervention, donc je ne suis pas sûre d’y être, mais je ferais tout pour, assurait l’actrice. Rien de grave, c’est juste un contrôle de routine de mon dos, qui est un peu fichu bizarrement." Si la participation de la comédienne n’est "pas sûre" cette année, elle ajoutait que les concerts sont bel et bien "en préparation" et que "tout le monde est sur le coup".

Un article à retrouver en intégralité dans votre Télé Star ce lundi 3 janvier

Source: Lire L’Article Complet