Jennifer Aniston bientôt maman ? Cette bonne nouvelle annoncée sur le tournage de l’épisode ultime de Friends

Décidément l’année 2021 sera l’année de tous les renouveaux pour Jennifer Aniston ! L’inoubliable Rachel Green dans Friends a retrouvé la joyeuse équipe du Central Perk pour remettre le couvert avec un ultime épisode. Et en plus, nous apprend Closer UK, elle aurait profité de cette réunion de la bande pour leur apprendre une grande nouvelle : elle devrait être maman !

Jennifer Aniston

La série Friends a débarqué en France en 1994 et, depuis, l’engouement pour ces jeunes New-Yorkais ne s’est jamais démenti. Si la série a diffusé son dernier épisode en 2004, le public n’a jamais oublié les joyeux drilles qui passaient la majorité de leur temps au bar le Central Perk. Pour preuve, les inconditionnels attendaient toujours, avec une impatience non feinte, que les héros se retrouvent pour un ultime opus. Jusqu’au miracle annoncé au mois de février 2020 par HBO : Ross, Rachel, Monica, Chandler, Phoebe et Joey feront leur grand retour dans un épisode très spécial totalement inédit. La pandémie étant passée par là, il aura fallu s’armer de patience tant du côté des fans que des acteurs pour pouvoir enfin se retrouver en ce début avril.

Et parmi les acteurs révélés par la série, Jennifer Aniston a laissé une image indélébile dans le cœur des téléspectateurs. Celle qui a prêté ses traits pendant 10 ans à Rachel n’a pas cessé d’arpenter les plateaux de cinéma depuis la fin de Friends, et a souvent occupé les médias avec ses amours notamment auprès du beau Brad Pitt. Alors que la belle de 52 ans se trouvait en compagnie de tous ses amis dans les studios Warner Bros de Burbank, elle leur a annoncé une grande nouvelle !

Une procédure d’adoption lancée

Jennifer Aniston a profité de ces joyeuses retrouvailles avec le casting pour dévoiler son projet d’adoption, comme l’a rapporté une source à Closer UK. “Jen a estimé que la réunion était le moment idéal pour annoncer son bébé à toute la bande. Alors que les filles le savaient déjà, car elles se voient régulièrement, elle a pensé que ce serait spécial de l’annoncer aux garçons lorsqu’ils étaient tous ensemble, car elle les voit rarement ces jours-ci en raison de leurs vies chargées et de leurs engagements professionnels“, a affirmé une source proche.

Celle qui a longtemps été titillée sur son désir de maternité, s’est lancée dans une procédure d’adoption en 2020. Elle devrait ainsi ramener chez elle une petite fille de l’orphelinat mexicain Casa Hogar Sion d’ici juin. Ils étaient tous ravis lorsqu’elle leur a annoncé la nouvelle, lui donnant des conseils parentaux, qu’elle a dit qu’elle serait heureuse de prendre en charge une fois installée“, a révélé la source à Closer UK. Rien de mieux que Friends pour donner des conseils d’amis.

Source: Lire L’Article Complet