Jennifer Aniston : cet acte de médecine esthétique qu’elle regrette
Interviewée par l’édition américaine de Vogue, l’ex-star de Friends met en garde contre les éventuels dangers de la médecine esthétique.
Après son tendre baiser avec Ellen DeGeneres et son arrivée sur Instagram, Jennifer Aniston continue de faire parler d’elle. Cette fois, il est question de médecine esthétique. Dans une interview accordée à l’édition américaine de Vogue, l’iconique interprète de Rachel Green confie avoir une routine beauté bien rodée. Pour lutter contre les signes de l’âge, celle-ci révèle même avoir eu recours au laser, un acte dermatologique censé traiter les cicatrices et les taches pigmentaires.
Seulement, l’effet escompté n’a pas été au rendez-vous. Jennifer Aniston, 50 ans, raconte : «J’ai subi un traitement de la peau au laser il y a dix ans, cela a fait saigner ma peau durant un mois». Puis de poursuivre : «C’était bien trop agressif et c’est là que j’ai réalisé que quelque chose qui fonctionne sur le court terme peut engendrer des dommages à long terme.»
En vidéo, Jennifer Aniston a vécu dans une maison hantée
Une astuce miracle
Ce n’est pas la première fois que Jennifer Aniston admet avoir cédé à la médecine esthétique. «Les gens pensent que j’ai fait beaucoup d’injections, mais ce n’est pas le cas. Je n’ai pas dit que je n’avais jamais essayé, mais j’ai rapidement senti que c’était un terrain glissant, confiait l’actrice au magazine InStyle en 2011. Tous ces trucs cosmétiques sont vraiment ridicules sur moi.» Finalement, l’ex-épouse de Brad Pitt a préféré se tourner vers des remèdes plus naturels. En 2017, elle dévoilait ainsi à Harper’s Bazaar que son rituel matinal consistait à boire un shot de vinaigre de pommes à jeun. Un breuvage qui rendait, d’après elle, sa peau et ses cheveux plus beaux et facilitait sa digestion.
Courtney Cox, pas « fan des injections »
Comme elle, son amie Courtney Cox a avoué en février «ne pas être fan des injections». «Je dirais que c’est une chose commune que vous vivez avec l’âge, en particulier à Hollywood. Il faut accepter de vieillir et c’est quelque chose que j’ai eu du mal à faire», concédait-elle alors au magazine People. Des années plus tôt, l’ex-star de Friends avait en effet fait appel à un spécialiste pour corriger quelques aspects de son visage. «Je n’ai rien remarqué jusqu’au jour où je me suis vue dans un miroir et où je me suis dit : « Oh merde. Je ne me ressemble plus »», avouait-elle. Et à l’Américaine de conclure : «Maintenant je m’accepte telle que je suis et je vieillis avec ce que Dieu m’a donné, pas avec ce que j’essayais de changer.»
Source: Lire L’Article Complet