Jennifer Aniston devient la risée d’Instagram à cause de Courteney Cox

Jennifer Aniston et Courteney Cox ne se sont pas lâchées d’une semelle depuis la fin de la série Friends. Les deux meilleures amies continuent d’entretenir leur amitié autour de parties de billard par exemple. Au grand dam de l’interprète de Rachel Green.

Jennifer Aniston

Courteney Cox

Véritable phénomène dans les années 1990, quelle ne fut pas la déception des téléspectateurs en apprenant l’arrêt de Friends dix ans après son lancement. Mais justement, le programme s’apprête à faire son retour dans un seul et unique épisode. Raison pour laquelle tous les acteurs se retrouvaient régulièrement au cours des derniers mois comme ils le montraient sur les réseaux sociaux. Jennifer Aniston et Courteney Cox n’avaient toutefois pas besoin d’un tel projet pour se réunir. Les deux actrices sont les meilleures amies du monde depuis qu’elles se sont connues dans le programme. Et tout est bon à prendre comme prétexte pour se voir !

Affichée par Courteney Cox

Pas plus tard que ce jeudi 20 août, Jennifer Aniston et Courteney Cox se sont retrouvées autour d’une partie de billard. Mais si la seconde manie la canne à la perfection, la première est un peu beaucoup moins douée. C’est en tout cas ce que l’on peut en conclure en découvrant les images sur le fil Instagram de Courteney Cox. Preuve de l’autodérision de Jennifer Aniston s’il en fallait une : la vidéo s’est également retrouvée sur son profil. En légende, une phrase toute aussi drôle que le post qu’elle accompagne : « Des amis ne devraient pas laisser leurs autres amis jouer au billard (surtout quand ils sont complètement nuls) ». Autant dire que le post a beaucoup fait rire, les stars tout particulièrement. Parmi elles, Reese Witherspoon, le futur papa Orlando Bloom, Gwyneth Paltrow, Matt Bomer ou encore Michelle Pfeiffer et Kate Hudson. Les retrouvailles officielles sur petit écran des deux Friends s’annoncent épiques.


Source: Lire L’Article Complet