Jessica Alba pose avec sa fille Honor : la ressemblance est frappante !

Ce dimanche 4 juillet, Jessica Alba, qui est l’heureuse maman de trois enfants, a dévoilé une vidéo avec son aînée, Honor, sur Instagram. L’occasion pour les internautes de constater que l’adolescente était le sosie de sa maman !

C’est une publication qui n’est pas passée inaperçue sur la toile. Ce dimanche 4 juillet, jour de la fête nationale aux États-Unis, Jessica Alba en a profité pour passer du temps avec les siens. Dans une vidéo postée sur son compte Instagram, l’actrice a pris la pose au côté de l’aînée de ses trois enfants, Honor, aujourd’hui âgée de treize ans. Comme les stars ont pris l’habitude de le faire sur le réseau social TikTok, mère et filles ont posé dans une tenue décontractée qui s’est, comme par magie, transformée en un look plus élégant, toutes les deux vêtues d’une robe longue aux imprimés estivaux. “Le dimanche, on s’amuse avec mon (plus si petit) bébé. Joyeux 4 juillet la famille“, a commenté Jessica Alba en légende.

Si les internautes ont en effet constaté que la fille de la comédienne avait bien grandi, ils ont aussi observé une ressemblance frappante entre Jessica Alba et Honor. “Vous ressemblez à des soeurs”, “Elle vous ressemble un peu plus chaque jour”, “Définitivement votre jumelle” ou “Vous êtes toutes les deux incroyables”, a-t-on pu lire parmi les commentaires postés en réaction à cette divertissante vidéo familiale. Nul doute que l’adolescente a hérité de la beauté naturelle de sa mère.

A post shared by Jessica Alba (@jessicaalba)

Quand Jessica Alba ironisait sur son corps après trois grossesses

Maman de trois enfants nés de ses amours avec son mari Cash Warren, l’actrice s’est confiée sur l’évolution de son corps – et la perception qu’elle en avait – au cours d’une tribune publiée dans le magazine InStyle en août 2019. À ses débuts, bien avant de donner la vie, Jessica Alba n’avait pas totalement confiance en elle : “Quand j’y repense, lorsque j’ai fait ma première couverture d’InStyle, je n’avais pas confiance en moi”, s’est-elle souvenue, avant d’ajouter : Je pensais que je devais être quelqu’un d’autre pour être acceptée.

Mais depuis qu’elle est devenue maman, la quadra a une relation beaucoup plus saine avec son corps. Et se moque bien de l’avis du monde extérieur : “Qui suis-je maintenant ? Je m’en fiche. J’ai trois enfants. Ils ont explosé mon corps, et ça ne me dérange pas. (rires) Et je sais que je suis intelligente. Je me fiche de ce que pensent les autres. Je vais bien.” Une femme épanouie, à tous les niveaux.

Crédits photos : BS / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet