Jessica Thivenin et Thibault Garcia (LMvsMonde5) traumatisé après l'accident de Maylone, ils font de nombreuses confidences

Jessica Thivenin et Thibault Garcia reviennent sur l’état de santé de Maylone un an en arrière, et les deux candidats des Marseillais vs le reste du Monde 5 se confient…

Pendant que Maeva Ghennam des Marseillais vs le reste du Monde 5 est victime d’un braquage et que Greg décide de la rejoindre en pleine nuit, Jessica Thivenin et Thibault Garcia se rappellent d’une situation difficile avec Maylone ! Le couple que l’on retrouve actuellement en diffusion sur W9 raconte qu’ils étaient hier dans l’endroit où ils avaient réanimé leur fils pour la première fois. Jessica Thivenin se rappelle avec tristesse de ces souvenirs de décembre dernier et avoue s’être sentie très mal… La rédaction de melty vous laisse découvrir toutes ses explications avec la vidéo Snapchat à retrouver ci-dessous :

Jessica Thivenin a finalement réussi à profiter du moment présent avec Thibault Garcia et leurs amis et à oublier les mauvais souvenirs qu’ils ont à cet endroit. Cela fait presque un an qu’ils n’avaient pas mis les pieds dans cet endroit, et ils prévoient d’y emmener leur fils dans quelques années pour lui raconter… Ils avaient tous les souvenirs en mémoire de l’un des pires jours de leur vie, où ils ont cru que Maylone allait mourir. Découvrez également ici comment Maeva Ghennam a ruiné un rendez-vous hyper important pour Carla Moreau des Marseillais vs le reste du Monde 5, et la raison est totalement improbable !

Source: Lire L’Article Complet