Jessica Thivenin et Thibault Garcia partagent une vidéo buzz pour Noël et c'est hilarant

Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont partagé une vidéo buzz pour se mettre dans l’ambiance de Noël et c’est hilarant.

Jessica Thivenin, qui a été accusée d’être une mauvaise mère pour Maylone, a déjà décoré sa maison à Dubaï plus d’un mois avant Noël. La raison ? La jeune femme a expliqué sur les réseaux sociaux qu’elle et toute sa petite famille allaient rentrer en France d’ici le mois de décembre 2020 afin de passer les fêtes de fin d’année en compagnie de leurs proches. Pour profiter de son beau sapin avant de partir, elle a donc tout mis en place un peu plus tôt que prévu, ce qui n’a pas l’air de déplaire à son petit garçon ni à son mari Thibault Garcia, avec qui elle a partagé une vidéo buzz dans laquelle tous les deux font le show…

https://www.instagram.com/p/CHsookIgLiO/

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

Après avoir installé son téléphone dans le bon angle et mis le tube “All I Want For Christmas Is You” de Mariah Carey à fond, comme vous pouvez le constater ci-dessus, la candidate de télé-réalité est allée déranger son chéri pour improviser une chorégraphie avec lui qui s’est terminée sur un lit… Une vidéo totalement loufoque et hilarante qui devrait beaucoup amuser leurs nombreux abonnés, qui sont habitués à les voir plaisanter de la sorte. En attendant de découvrir ce qu’ils nous réservent pour le nouvel an, Carla Moreau et Jessica Thivenin se seraient-elles réconciliées depuis Les Marseillais vs le reste du Monde 5 ? On en sait plus.

Source: Lire L’Article Complet