Jessica Thivenin (LMvsMonde5) pas prête pour avoir un second enfant, elle s'explique

Jessica Thivenin vient de faire des confidences sur une éventuelle seconde grossesse et on vous raconte tout dans cet article.

Jessica Thivenin reprise par les internautes sur son rôle de mère, elle réagit. Et depuis quelques temps, les fans de la jolie blonde aimeraient savoir si elle prévoit de tomber enceinte dans les mois qui arrivent. Jessica Thivenin a alors expliqué qu’elle a récemment évoqué le sujet avec Thibault Garcia. Et pour le moment, ça ne fait pas partie de leurs projets. Jessica Thivenin a très peur d’avoir une deuxième grossesse compliquée. Elle se demande également si elle aimera autant un second enfant qu’elle peut aimer Maylone. Actuellement, Jessica Thivenin ne se sent pas prête à retomber enceinte…

Sur son compte Snapchat, elle a alors expliqué : “J’ai été alitée 4 mois, mais lui tout ce qu’il a vécu. J’ai peur de revivre la même chose et d’avoir d’autres problèmes, car il y en a eu beaucoup. Je ne peux même pas tous les énumérer. L’alitement, l’accouchement, l’atrésie de l’oesophage, 21 jours d’hôpital et puis, il est devenu bleu et il est retourné à l’hôpital. Tout ça restera toute ma vie dans ma tête et j’ai peur que ça recommence”. Jessica a également confié qu’elle aimerait quand même que Maylone devienne grand frère. Sinon, Paga, Carla Moreau, Kevin Guedj et d’autres candidats se sont rendus à Monaco pour un nouveau tournage.

Source: Lire L’Article Complet