Jesta (Mamans et célèbres) de nouveau maman, elle dévoile pour la première fois le visage de son fils Adriann

Jesta est de nouveau maman et pour la première fois, elle vient de dévoiler le visage de son fils Adriann. Pour le découvrir, c’est par ici !

Alors que l’on se demande si Camille Froment est sur le point d’accoucher après ses confidences, Jesta est devenue maman pour la deuxième fois. Après avoir donné naissance à Juliann en 2019, c’est à un autre petit garçon que l’ancienne candidate de télé-réalité a donné la vie. Avec son mari Benoit, ils ont décidé de prénommer leur deuxième enfant : Adriann. Et peu de temps après son accouchement, Jesta a écrit le message suivant sur son compte Instagram : “Nous vous présentons avec beaucoup d’émotions notre fils Adriann qui nous a fait la merveilleuse surprise de nous rejoindre ce jeudi 11 février à 11h36. Ce petit ange nous a fait vivre un accouchement de rêve, un accouchement réellement magique, je n’aurais jamais même osé imaginer que cela était possible. (…) Merci surtout à mon mari Benoit, mon complice de toujours d’être le papa de mes deux magnifiques petits garçons “.

https://www.instagram.com/p/CLjcUPnrexs/

Une publication partagée par Jesta ASSADI HILLMANN ???? (@jesta_hillmann)

Si jusqu’ici, les jeunes parents n’avaient pas souhaité dévoiler le visage de leur fils, désormais, c’est chose faite ! Comme vous pouvez le voir avec la publication ci-dessus, Jesta et Benoit ont décidé de dévoiler pour la première fois le visage de leur deuxième enfant sur les réseaux sociaux. En légende d’un magnifique cliché de famille, la jeune maman a écrit le message suivant : “21 février, jour du terme de grossesse donc symboliquement nous vous présentons aujourd’hui Adriann, notre petit blond aux yeux bleus avec notre première photo de famille. Oh oui, je suis souriante et fière sur cette photo entourée des 3 hommes de ma vie !”. Il n’y a qu’à voir les regards de Jesta et Benoit pour voir à quel point ils sont plus heureux que jamais d’être désormais 4 à la maison. Aussi, sachez qu’Hillary est accusée de copier Jazz sur cette photo dans laquelle les internautes ne la reconnaissent pas.

Source: Lire L’Article Complet