J’irai dormir chez vous : Antoine de Maximy dévoile le pays où il a été le mieux reçu
De passage sur le plateau de Touche pas à mon poste le jeudi 20 avril 2023, l’animateur Antoine de Maximy, qui incarne l’émission culte intitulée J’irai dormir chez vous, s’est confié sur le pays où il fut le mieux reçu.
Vendredi 28 avril 2023, les téléspectateurs de la chaîne RMC Découverte vont avoir l’occasion de découvrir l’une des nouvelles aventures du célèbre globe-trotter Antoine de Maximy. En effet, la chaîne du groupe Altice programmera ce jour-là un nouvel épisode inédit de son émission culte J’irai dormir chez vous, à partir de 21h05. Pour l’occasion, Antoine de Maximy devait se rendre à Taïwan. Cependant, étant donné que le port du masque était encore obligatoire sur place au moment du tournage, le reporter a donc pris la décision de changer de destination, en optant pour un voyage du côté du Vietnam. Jeudi 20 avril 2023, Antoine de Maximy était de passage sur le plateau de Touche pas à mon poste, afin d’assurer la promotion des prochains numéro inédits de son émission.
Interrogé par Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sur les différentes destinations où il s’est rendu depuis le lancement de J’irai dormir chez vous, le globe-trotter a révélé qu’il n’avait pas toujours était très bien reçu par les populations locales. Il a notamment évoqué un incident survenu avec un homme en Côte d’Ivoire. "Je garde mon calme parce que c’est comme ça que les choses se désamorcent. Là, c’est vraiment lui qui m’agresse. Je comptais manger dans ce restaurant. Je faisais comme d’habitude, je filmais mes plats, pas lui. Il est revenu pour m’embêter. Je pense que c’est quelqu’un qui avait des problèmes à régler. Il était très agressif. Je lui répondais correctement et il voulait me mettre dehors", a-t-il révélé.
Source: Lire L’Article Complet