JLC Family : Cayden hospitalisé, Laurent poste un message rempli de sens (VIDÉO)

Cayden, le fils de Jazz et Laurent a été hospitalisé. Ce dernier a posté un message rempli de sens, on t’en parle dans cet article !

Alors qu’un ancien candidat de Koh Lanta est décédé, une autre triste nouvelle est survenue dans le monde de la télé. En effet, Cayden, le fils de Jazz et Laurent a été hospitalisé. Si à l’heure on nous écrivons ces lignes, on ne connaît toujours pas les raisons, ce que l’on sait, c’est que la JLC Family a vécu un moment très difficile. Sur ses réseaux sociaux, Jazz s’est exprimée avec beaucoup d’émotions. En légende d’un cliché de son fils à l’hôpital, la jeune femme a écrit : “Ça a été les trois jours les plus durs de ma vie, mais merci Dieu tout rentre dans l’ordre”. Puis, elle ajoute : “Je vous parlerai plus tard. Là tout de suite, j’ai juste envie d’être en paix”.

Cette fois, c’est au tour de Laurent, le père de Cayden de réagir. Sur ses réseaux sociaux, il s’est filmé un très court instant, le tout accompagné d’un émoticone, “mauvais oeil”. Explications ! Ce symbole est signe de malchance. En effet, certaines personnes pensent que quelqu’un ayant une influence maléfique peut jeter le mauvais oeil sur une personne et lui conférer de la malchance. Si l’on tente d’interpréter le message de Laurent, on peut penser que selon lui, tout ce qui est arrivé à Cayden, serait dû à l’influence maléfique d’une ou plusieurs personnes. Qu’en penses-tu ? Aussi, dans le reste de l’actu, découvre les révélations de Jessica Thivenin, angoisée avant l’arrivée de son fils Maylone…

Source: Lire L’Article Complet