JLC Family : Cayden le fils de Jazz et Laurent à l'hôpital, la saison 2 annulée ? Elle répond (VIDÉO)

Jazz a pris la parole pour rétablir la vérité sur la noyade de Cayden et parler de l’avenir de la saison de la JLC Family…

Après quelques jours de silence sur les réseaux sociaux, Laurent a pris la parole pour s’exprimer sur l’hospitalisation de Cayden durant le tournage de la JLC Family. L’enfant se serait noyé pendant quelques minutes dans la piscine familiale durant le tournage de la saison 2 du TV Show et serait à l’heure où nous écrivons ces lignes en soins intensifs. Jazz a également pris la parole sur son compte Snapchat pour rétablir la vérité suite aux propos de Public et dans la vidéo que la rédaction de melty vous dévoile ci-dessus, elle parle également de l’avenir de son émission… La diffusion du programme de TFX sera-t-elle maintenue ?

Dans cette longue vidéo, Jazz explique que les caméras ont été éteintes au moment du drame et que depuis, le tournage a été suspendu. Elle en profite pour lancer une pique à ceux qui auraient cherché à profiter de la situation pour faire du buzz et confirme qu’elle n’a pas été dans cette démarche pour son fils Cayden. Jazz et Laurent envisagent sérieusement d’arrêter la télé-réalité et attendent les prochains jours pour annoncer les décisions qu’ils ont prises pour leur avenir. Une affaire qu’on suivra donc de très près… Aussi, on vous propose d’en savoir plus ici sur la version des faits de Jazz concernant la noyade de Cayden.

Source: Lire L’Article Complet