Joey Starr pose avec ses trois fils : très rare photo en famille

Jeudi 30 décembre 2021, l’artiste français Joey Starr a partagé une photo à travers son compte Instagram. Un cliché rare, puisqu’il pose accompagné de ses trois fils. Bien évidemment, les internautes ne sont pas restés indifférents.

  • JoeyStarr

Didier Morville, alias Joey Starr, n’a pas eu une enfance heureuse puisqu’il a été victime de maltraitance sur mineur par son père, qui était un homme violent et très autoritaire. Dans son premier roman autobiographique publié le 7 octobre 2021 et intitulé Le Petit Didier, l’artiste français avait ainsi confié les sévices physiques et les violences verbales qu’il subissait lorsqu’il était enfant. « Mon père et moi entretenons une relation qui n’est pas calme. Quand il s’approche de moi, j’ai souvent un mouvement de recul…« . Si, selon Joey Starr, son géniteur « ne semblait pas l’aimer« , il avait tout de même reconnu en 2006 auprès de Nice Matin, que son père « avait des circonstances atténuantes« . Il ajoutait : « On lui demandait de ramener de l’argent à la maison, pas des devoirs. Avec moi, pas de dialogue, il avait viré ma mère« .

« Un Morville peut en cacher un autre »

Ainsi, si la relation entre Joey Starr et son père ne parait jamais avoir été au beau fixe, c’est tout le contraire avec ses propres enfants. Devenu papa en 2005 de Matisse, puis de Khalil en 2007, Joey Starr a accueilli son dernier fils appelé Marcello, en 2015. Et à 54 ans, Joey Starr est un papa très fier de ses trois garçons, avec qui il partage même ses passions. D’ailleurs, en 2019, son ainé Matisse avait signé son premier contrat de footballeur à l’AJ Auxerre, en tant que gardien de but. Alors à l’approche de la fin d’année 2021, l’artiste qui a lancé un nouveau projet autour de la cuisine, a eu envie de partager un cliché symbolique, jeudi 30 décembre 2021. Joey Starr pose donc avec ses trois fils, en ajoutant le commentaire suivant : « Un Morville peut en cacher un autre« . Une photo qui semble avoir été prise à l’exposition Hip-Hop 360 qui se tient à La Philharmonie de Paris, d’après le hashtag ajouté par l’artiste. Évidemment sa photo n’a pas laissé indifférent ses abonnés, qui ont vivement réagi, tout comme les personnalités. En effet, la comédienne Claudia Tagbo, ou encore l’actrice de Dix pour cent, Stefi Celma, ont apposé des petits émojis.

Source: Lire L’Article Complet