Joeystarr explose après la diffusion d'une vidéo compromettante publiée par Booba

Après s’être ouvertement moqué de La Fouine il y a quelques semaines, Booba s’en prend cette fois à Joeystarr. Le rappeur a en effet dévoilé une ancienne vidéo de l’ancien membre des NTM en train de maltraiter un animal. Furieux, Joeystarr a rapidement répliqué…

Le 28 août dernier, Booba entrait à nouveau en guerre avec son rival de toujours : La Fouine. Le rappeur s’est en effet amusé à publier le casier judiciaire de son pire ennemi sur Twitter. Pas de quoi surprendre ses abonnés, habitués à voir leur idole dézinguer les autres rappeurs tels que Maître Gims, Kaaris ou encore Damso.
Et c’est cette fois au tour de Joeystarr d’en prendre pour son grade.

Le 2 septembre dernier, Booba a déclaré la guerre à l’ancien membre du groupe NTM en publiant en storyInstagram une ancienne vidéo montrant Joeystarr en train de malmener un singe. À l’époque des faits (en 2002), Joeystarr avait d’ailleurs été reconnu coupable de « mauvais traitements » et avait dû payer une contravention de 750 euros, mais aussi une amende de 9 000 euros pour détention d’un animal protégé. Si Joeystarr a depuis, tourné la page, Booba a quant à lui jugé bon de continuer à s’amuser de cet écart.

Furieux, Joeystarr sort du silence
Agacé, Joeystarr s’est empressé de répondre à Booba et a publié un message subliminal néanmoins équivoque : « Les abeilles ne perdent par leur temps à expliquer aux mouches que le nectar est meilleur que la m*** » a-t-il écrit en story Instagram en prenant soin de tagguer son rival.

Ce n’est pas la première fois que les deux hommes se clashent. Pour attaquer Karine Le Marchand, Booba avait fièrement rappelé à l’animatrice le sombre passé de Joeystarr qui n’est autre que son ex : « Dis ça à ton ex le crackers qui a 14 condamnations pour violences sur femmes et animaux, pauvre cloche » avait-il lancé sur Instagram.

> A lire aussi : Joeystarr se confie au sujet des violences conjugales dont il a été l’auteur

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet