John Travolta et Harry Styles sont dans le Fil des Stars

5 novembre 2021

Britney Spears va au musée Van Gogh à Los Angeles avec ses fils

Britney Spears est allée à « l’incroyable » exposition
Van Gogh à Los Angeles avec ses fils, pour une visite « VIP », « sans personne ».

« C’était tellement bien. Je ne sors évidemment pas beaucoup, donc j’étais très excitée. Et j’y suis allée avec les personnes qui m’aimeraient toujours, quelle que soit la façon idiote dont je me comporte », a-t-elle posté sur Instagram, en légende d’une vidéo de leur visite de l’impressionnante exposition, qui se tient au Lighthouse Artspace d’Hollywood.

Un petit message qui n’est d’ailleurs pas passé inaperçu auprès des organisateurs de l’exposition, qui l’ont remerciée de sa visite.

John Travolta et Tommy Lee s’échangent des recettes de cookies

Harry Styles aide une fan à faire son coming-out

Harry Styles a donné un coup de pouce à une fan qui voulait faire son coming-out auprès de sa mère. Alors que l’artiste se produisait à Milwaukee, une jeune fille se tenait près de la scène avec ses amies et une pancarte disant « ma mère est dans la section 201. Tu m’aiderais à faire mon coming-out ? ».

Et bien entendu, il n’en a pas fallu plus à Harry Styles, qui a couru vers sa fan et lui a tendu le micro, avant de courir au centre de la scène pour annoncer la nouvelle. « Lisa, elle est gay », a-t-il lancé, sous les applaudissements de la foule.

Source: Lire L’Article Complet