Johnny Depp et Angelina Jolie (The Tourist) instantanément complices sur le tournage ? Leurs adorables confidences

Découvrez-vite les adorables confidences de Johnny Depp et Angelina Jolie qui ont été instantanément complices sur le tournage de The Tourist. 

Johnny Depp a-t-il été trompé par Amber Heard et Elon Musk à l’époque ? Alors qu’il incite l’homme d’affaires à comparaitre, la rédac de melty vous propose d’en savoir plus sur la relation qui lie l’acteur de Pirates des Caraïbes et Angelina Jolie. Depuis qu’ils ont joué ensemble dans le film de The Tourist, en 2010, de nombreuses rumeurs circulent quant au fait qu’ils auraient été en couple. Pourtant tout cela est faux ! Johnny Depp et Angelina Jolie sont de simples amis avec une grande complicité. D’ailleurs, comme le rapportent nos confrères de Cheatsheet, lors d’une interview pour Sheknows, à l’époque de la sortie du film, les deux acteurs avaient fait d’adorables confidences sur leur relation. L’ex-mari de Vanessa Paradis avait déclaré au sujet de sa co-star : “Quand nous nous sommes assis ensemble, c’était un peu instantané. Nous nous sommes tout de suite très bien entendus”.

Puis, il avait ajouté : “En quelques minutes, nous parlions de nos enfants, des dangers de la parentalité et de toutes ces choses amusantes”. Johnny Depp avait ensuite évoqué son respect pour Angelina Jolie et parlé de son sang-froid face à un examen et ses responsabilités parentales : “Elle est impressionnante. C’est une force”. Puis, lors d’une interview accordée à nos confrères de PopSugar, l’interprète de Elise Ward avait déclaré au sujet du père de Lily-Rose et Jack: “C’est un gars tellement gentil. Il est tellement drôle et c’est tellement amusant de traîner avec lui. Il est juste cet ami avec qui tu es si heureux de travailler et de faire des scènes. En plus, c’est un acteur si brillant”. Voilà donc d’adorables confidences. Aussi, sachez que Johnny Depp a fait de tristes révélations sur les violences qu’il a subies pendant son enfance.

Source: Lire L’Article Complet