Johnny Hallyday : son tombeau envahi à Saint-Barthélemy, l’incroyable transformation à l’occasion de ses 79 ans
Ce mercredi 15 juin 2022, Johnny Hallyday aurait soufflé ses 79 bougies. Pour l’occasion, ses fans se sont rassemblés autour de sa tombe située au cimetière marin de Lorient à Saint-Barthélemy pour y déposer des offrandes.
Le 5 décembre 2017 marque une triste date pour les fans de Johnny Hallyday. En effet, c’est en ce jour tragique que le Taulier est décédé des suites d’un cancer contre lequel il se battait depuis des années. Si cela fait désormais plus de 4 ans que le rockeur est mort, sa mémoire, quant à elle, est toujours bien présente et ne semble pas près de s’éteindre. Laetitia Hallyday, l’épouse de l’interprète du titre « Allumer le feu » travaille d’ailleurs d’arrache-pied pour rendre hommage à la star. Ce mercredi 15 juin, cette dernière partageait ainsi un touchant message à l’occasion du 79e anniversaire de l’artiste.
« Je t’aime pour toujours »
« Ce n’est pas un jour comme les autres, cela ne l’a jamais été. Combien de souvenirs, de fêtes, de musique et d’amour le 15 juin pour te célébrer. Les larmes mêlées de joie aujourd’hui dans un ciel pur, une étoile brillera plus que les autres au firmament. Elle éclairera les cœurs de millions de personnes au même instant et les nôtres en particulier. Elle nous rappellera que tu es bien là, avec nous, pour l’éternité. Joyeux Anniversaire. Je t’aime pour toujours », écrivait-elle sur son compte Instagram.
De leur côté, les fans n’ont pas manqué d’honorer également la mémoire de Johnny. À Saint-Barthélemy, ces derniers étaient d’ailleurs nombreux à se rendre sur la tombe de celui qui chantait « Que je t’aime » dans le but de déposer des offrandes. D’un bouquet de fleurs à des centaines des bougies en passant par quelques photographies du rockeur, la pierre tombale du Taulier située au cimetière marin de Lorient était entièrement redécorée pour son anniversaire. Un geste bouleversant !
La rédaction
À voir également :
Source: Lire L’Article Complet