Jonathan Matijas (La Villa 6) et Shanna Kress ont refusé La bataille des couples 3 pour une raison étonnante, les détails

Jonathan Matijas et Shanna Kress ont refusé de participer au tournage de La bataille des couples 3 pour une raison étonnante et on a tous les détails.

Shanna Kress fiancée en secret à Jonathan Matijas ? Ces photos sèment le doute. Les deux candidats de télé-réalité, qui ont pris pas mal de temps pour se connaître avant de se lancer dans une relation sérieuse, sont sur un petit nuage. C’est dans le Sud-Est de la France, près de Nice, qu’ils ont décidé de vivre ensemble et de construire leur avenir à deux. Un cocon qu’ils tiennent particulièrement à protéger, quitte parfois à rater certaines opportunités, comme par exemple le tournage de La bataille des couples 3. En effet, ils ont refusé d’y participer pour une raison étonnante, comme l’a expliqué Jonathan Matijas à nos confrères de Gossip Room.

“Aujourd’hui, je sais que ça va être la future mère de mes enfants et ma future femme et j’en suis convaincu et j’en ai rien à cirer des programmes” a d’abord commencé le jeune homme en évoquant sa chérie. On a refusé La bataille alors qu’on aurait pu y aller. (…) Mais on n’a pas voulu parce qu’on sait qu’en télé, tu as beau dire ce que tu veux, tu prends un risque quand tu pars en couple. Parce que tu vas être confronté à plein de situations, à plein de gens. Et ce risque-là, il faut être prêt à le prendre et il y a un bon moment pour le prendre. Et je pense qu’on était pas prêts parce que c’était nos débuts”. Maintenant que Jonathan Matijas et Shanna Kress sont inséparables, peut-être qu’ils se laisseront tenter par une autre aventure dans le futur.

Source: Lire L’Article Complet