“Jordan Bardella forever” : ces figures du RN qui s’engagent pour le poulain de Marine Le Pen

Dans les pages de l’Opinion, ce mercredi 27 juillet, nos confrères sont revenus sur la candidature de Jordan Bardella à la présidence du Rassemblement national. À seulement 26 ans, le jeune député compte déjà plusieurs alliés…

Au sein du Rassemblement national, une guerre tacite fait rage. En effet, comme le précise l’Opinion, ce mercredi 27 juillet, le 5 novembre prochain les membres du parti connaîtront l’identité de celui qui prendra la place de Marine Le Pen à la présidence. Pour l’instant, deux profils sont évoqués : à savoir celui de Louis Aliot et celui du président par intérim, Jordan Bardella. Et concernant ce dernier, tout porte à croire qu’il a déjà de nombreux soutiens…

En effet, dans une précédente tribune publiée sur le site de Valeurs Actuelles, Laure Lavalette (députée RN dans le Var) avait partagé son envie de soutenir l’eurodéputé de 26 ans. « Le choix de Jordan Bardella à la tête du RN, c’est la poursuite d’une dynamique forte, crédible et moderne« , avait-elle écrit. Un avis également soutenu par Edwige Diaz qui avait ensuite précisé : « Le bilan tandem Marine Le Pen et Jordan Bardella est sans appel : un score historique à la présidentielle et l’entrée de 89 députés à l’Assemblée. » Pourtant, s’il y a bien une personne sur qui Jordan Bardella peut compter, c’est bel et bien Caroline Parmentier. En effet, sur Twitter, son ancienne attachée de presse avait partagé son intention d’appuyer la candidature du compagnon de Nolwenn à ce poste. « Il n’a cessé de m’impressionner par son incroyable talent et plus que tout par ses qualités humaines, rares en politiques », avait-elle fait savoir le 25 juillet dernier, avant d’ajouter : « Jordan forever. »

Sur cette photo Jordan venait de remporter les élections européennes à l’âge de 23 ans!J’étais alors son attachée de https://t.co/7Ar8qbWhPd n’a cessé de m’impressionner par son incroyable talent et plus que tout par ses qualités humaines, rares en politiques.Jordan forever 🇫🇷 pic.twitter.com/r2fZaZWNKC

>> PHOTOS – Découvrez les hommes qui ont compté dans la vie de Marine Le Pen

Marine Le Pen, fière de Jordan Bardella

Le 29 juin dernier, Marine Le Pen s’était exprimée sur les prétendants à la présidence de son parti. L’occasion pour la fille de Jean-Marie Le Pen de partager de nombreux compliments au sujet de son jeune protégé, Jordan Bardella. « J’ai une grande confiance en Jordan Bardella. Il a rempli sa mission de président intérimaire du mouvement avec brio, talent et grand courage« , avait-elle indiqué. Une confidence qui témoigne univoque qui prouve à quel point elle est fière de celui qui l’a remplacée durant les présidentielles…

Crédits photos : Christophe Clovis / Bestimage

A propos de


  1. Jordan Bardella


  2. Marine Le Pen


  3. Louis Aliot

Autour de

Source: Lire L’Article Complet