Joyce Jonathan attaquée sur Thomas Hollande ? La chanteuse riposte

Joyce Jonathan a été en couple avec le fils de l’ancien président de la République, Thomas Hollande. Plus de sept ans plus tard, leur relation a été évoquée dans l’émission Les Grosses Têtes sur RTL lundi 25 octobre 2021. Piquée par Yoann Riou, cette dernière n’a pas manqué de défendre son ex-compagnon.

  • Joyce Jonathan
  • Thomas Hollande

Joyce Jonathan est heureuse en amour. La jeune femme de 31 ans vit une idylle depuis plusieurs années avec un mystérieux homme. Le couple a d’ailleurs eu son premier enfant, nommé Ghjulia. Si la relation entre la belle brune et le père de sa fille semble être au beau fixe, les confidences dans les médias à ce sujet sont rares. « Lui n’est pas très réseaux sociaux, donc je respecte, et moi, d’expérience, j’aime gardé cette partie-là pour moi » confiait-elle à Gala dans un entretien en mai 2021.L’interprète de la chanson Les filles d’aujourd’hui ne veut certainement plus que sa vie privée fasse la une des journaux comme cela a pu être le cas quand elle était en couple avec Thomas Hollande, le fils de l’ex-président de la République, une relation longue de deux années – entre 2012 et 2014.

Joyce Jonathan toujours aussi proche de Thomas Hollande ? Elle prend sa défense

Joyce Jonathan garde d’ailleurs un bon souvenir de cette relation et tient un profond respect pour Thomas Hollande. « Thomas et moi, nous sommes restés amis. Aujourd’hui, on a une relation très saine. J’apprécie ses qualités humaines, j’aime ce qu’il est. Je suis heureuse de l’avoir dans mon entourage » racontait-elle déjà en 2014 à nos confrères, tout juste après sa rupture avec celui qui est également le fils de Ségolène Royal. Et plus de sept années plus tard, le son de cloche semble rester le même si l’on croit les propos de la chanteuse, invitée de l’émission Les Grosses Têtes sur RTL lundi 25 octobre 2021, orchestrée par Laurent Ruquier et Yoann Riou. Tandis que l’ancien candidat de Danse avec les stars évoquait sa situation de « puceau raté » parce qu’il n’a fait que « 4 fois l’amour dans [sa] vie », ce dernier a ensuite fait référence au couple que Joyce Jonathan formait avec Thomas Hollande. Enchaînant les petits tacles, la belle chanteuse n’a pas pu faire autrement que de riposter. Celle-ci affirme qu’au contraire de Yoann Riou, son ex-compagnon « a fait l’amour plus que quatre fois », laissant entendre qu’elle le connaissait spécialement bien. Touché !

Source: Lire L’Article Complet