Joyce Jonathan : cette révélation coquine sur son ex Thomas Hollande

Joyce Jonathan a vécu une belle idylle avec Thomas Hollande, l’aîné de François Hollande et Ségolène Royal. Nouvelle recrue des Grosses Têtes, la chanteuse a défendu son ex après un tacle de Laurent Ruquier…

Joyce Jonathan ose une révélation sur Thomas Hollande

Puis tout au long de l'émission, Joyce Jonathan, récemment devenue maman d'une petite Ghjulia, a été gentiment taquinée par Laurent Ruquier lui-même. Le présentateur n'a d'ailleurs pas hésité à envoyer une pique à l'égard de son ancien compagnon, Thomas Hollande, le fils de Ségolène Royal et François Hollande. "C'est bien que vous voyiez Riou près de vous, ça vous donne une idée de ce que va devenir le fils Hollande", a-t-il balancé. Pas de quoi démonter la jeune femme, qui a rétorqué: "En tout cas, il a fait l'amour plus que quatre fois". Et bim…

  • Emilie et Thomas Hollande : bientôt parents pour la 2e fois ! [PHOTOS]

    Carnet rose chez les Hollande ! Emilie Broussouloux, la femme de Thomas Hollande, a révélé sa deuxième grossesse sur Instagram… Félicitations !

Joyce Jonathan : son histoire avec Thomas Hollande

Une confidence quelque peu osée sur la vie sexuelle des anciens amants, qui ont partagé leurs vies de 2012 à 2014. Deux ans plus tard, en 2016, Joyce Jonathan revenait sur sa rupture avec Thomas Hollande dans Thé ou Café. "C'était très difficile de vivre cette histoire. (…) Le fait que ce soit partagé, voir mes photos de vacances dans un magazine plutôt que dans mon album photo, ce n'était pas très agréable. Je pense que c'est ce qui fait que ça n'a pas duré", confiait-elle.
Aujourd'hui, l'aîné de l'ex-Président de la République a refait sa vie avec Emilie Broussouloux, qu'il a épousée en 2018. Quant à l'interprète de Ça Ira, elle continue de taire l'identité de son amoureux…

Source: Lire L’Article Complet