Juan Arbelaez rejoint l’équipe de Quotidien : le mari de Laury Thilleman officialise sur Instagram

Juan Arbelaez a fait une annonce sur son compte Instagram. Le chef devenu coqueluche des Français pendant le confinement en particulier, a confirmé faire désormais partie de la “famille” de Quotidien. L’émission de Yann Barthès sur TMC introduirait donc un nouveau segment cuisine régulier.

Juan Arbelaez

Yann Barthès

Voilà une nouvelle étape dans la carrière de Juan Arbelaez. Le chef qui a séduit les internautes avec ses astuces cuisine et ses recettes exotiques pendant le confinement enchaîne les projets de rentrée. Avec son épouse Laury Thilleman, le duo fait en effet fureur. Non contents d’avoir ouvert, tous les deux, leurs propres établissements à Paris et sa région, ils font un carton sur les réseaux sociaux. Une façon aussi de se diversifier face à la crise que connaît la restauration actuellement. En effet, le couple sait particulièrement parler “lifestyle” à sa génération, qui les suit avidement, lorsqu’ils évoquent leurs trip en van sur les routes de France ou quand ils exposent leur session fitness à deux. Leurs vidéos sont des succès garanties, et des moments à la fois conviviaux et pratiques.

Juan Arbelaez devient un régulier chez Quotidien

Le chef capitalise donc sur tous ces succès, si l’on en croit l’annonce qu’il vient de faire sur son compte Instagram. “C’est un peu comme la série Friends, tu les regardes et t’as envie de faire partie de cette famille.” Juan Arbelaez va en effet rejoindre la team de Yann Barthès dans l’émission Quotidien sur TMC avec la chronique “Juan régale”, tous les vendredis. L’équipe qui décortique les médias et la communication des politiques teste donc une chronique cuisine régulière. Ce ne sera pas la première fois sur le plateau de TMC pour le chef, qui avait déjà donné des chroniques cuisine pour eux pendant le confinement. Elles ont donc visiblement plu ! Il a déclaré dans un post Instagram : “Je vais vous proposer des recettes dans la continuité des vidéos du confinement, je vais revisiter vos recettes du quotidien et vous donner plein d’astuces et conseils pour twister vos plats.” Il a ensuite publié en story des images des coulisses du plateau de l’émission, pour teaser un peu sa performance. On peut y voir quelques uns de ses ustensiles… Juan Arbelaez reste donc dans ce qu’il sait si bien faire : le contact. Et on peut s’attendre à une chronique cuisine un peu particulière, car TF1 a précisé dans un communiqué qu’elle sera fidèle à la ligne de l’émission en étant “liée à l’actualité” ! Une formule donc à la fois au courant, pratique et à l’écoute ! Il a encouragé ses fans à déjà lui poser toutes leurs questions. Juan Arbelaez commence ce vendredi 4 septembre à 19h20 sur TMC. À vos fourneaux !

View this post on Instagram

Tellement heureux de rejoindre la team de @qofficiel C’est un peu comme la série @friends, tu les regarde et t’as envie de faire partie de cette famille. 👨‍👩‍👧‍👦👩‍👩‍👧‍👦👩‍👩‍👦👩‍👩‍👧‍👧👨‍👨‍👧‍👧 merci de l’accueil amigos!👍 Je vais vous proposer des recettes dans la continuité des vidéos du confinement, je vais revisiter vos recettes du quotidien et vous donner plein d’astuces et conseils pour twister vos plats. Écrivez moi vos questions, doutes ou idées recettes et je ferai tout pour vous donner tous mes conseils. Alors à ce soir 19h20 sur @tmclachaine . . . #quotidien #tv #tvshow #cook #chef #chelife

A post shared by Juan Arbelaez 🇨🇴 🇨🇵 (@juanarbelaezchef) on


Source: Lire L’Article Complet