Julian Bugier : quel père est-il pour ses deux enfants ?

Ce lundi 22 novembre est l’anniversaire de Julian Bugier. Le journaliste et présentateur de télévision a 41 ans. Entre sa carrière et sa vie de famille, tout semble lui réussir. Mais quel père est-il pour ses enfants Lucien et Gabrielle ?

Julian Bugier est l’un des présentateurs phares de France 2. Le 18 novembre dernier, il a d’ailleurs lancé une nouvelle émission intitulée J’ai une idée pour la France. Le principe : débattre autour de solutions concrètes pour la France. Ce lundi 22 novembre, il célèbre son anniversaire au près de sa famille. Quand il n’est pas sur des plateaux de télévision ou à la radio, l’époux de Claire Fournier est le père de deux enfants, Lucien (9 ans) et Gabrielle (7 ans). Mais quel père est-il pour eux ? Il s’est confié à ce sujet à plusieurs reprises, expliquant que sa famille est très importante pour lui.

« Je suis un papa assez présent, plutôt cool, mais qui peut parfois se montrer sévère », expliquait en juin 2020 Julian Bugier à Ciné Télé Revue. « Être un bon père, c’est avant tout des expériences et des moments de bonheur. J’aime partir à l’aventure avec mes enfants, aussi bien au coin de la rue qu’à l’autre bout du monde. La paternité, c’est la construction de souvenirs, qu’ils soient bons ou mauvais« . Dans les pages du magazine Nous Deux en avril dernier cette fois-ci, l’animateur de radio expliquait qu’il partage avec son fils et sa fille sa passion pour le surf. « On voyage un peu en fonction des spots de surf : en Bretagne, au Maroc, dans le Sud-Ouest… », avouait-il à nos confrères.

Julian Bugier, époux de Claire Fournier

Lucien et Gabrielle sont tout deux le fruit de l’amour entre le journaliste de France 2 et la présentatrice de LCI. Ils s’étaient rencontrés au travail lorsqu’ils étaient chez Bloomberg. L’un se trouvait à Londres tandis que l’autre était à New York. Malgré la distance et une différence d’âge de dix ans, ils tombèrent amoureux. « Nous partageons beaucoup de passions », confiait Julian Bugier à Nous Deux. Ils se marièrent quelques années plus tard, à l’autre bout du monde, avant d’avoir leurs deux enfants.

Crédits photos : Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet