Julie Gayet énervée qu’on l’utilise “pour décrédibiliser” François Hollande

À l’aube de la rentrée scolaire, Julie Gayet a dévoilé un rare cliché en compagnie de François Hollande sur son compte Instagram. L’actrice a évoqué cette photographie auprès de LCI, ce 6 septembre 2021, expliquant les raisons qui l’ont poussée à la publier.

Dans la ligne de mire des paparazzis depuis la révélation de sa liaison avec François Hollande en 2013, Julie Gayet préserve désormais son intimité. Et si l’ex-président et l’actrice-réalisatrice n’hésitent pas à se montrer séparément, il est rare qu’ils s’affichent ensemble. Pourtant en dévoilant sur Instagram, un tendre cliché en compagnie de l’ancien locataire de l’Elysée, pour souhaiter à ses abonnés une bonne rentrée, Julie Gayet a fait une exception.

Un instant immortalisé au Festival du film francophone d’Angoulême à la fin du mois d’août, qui a créé la surprise et sur lequel elle est revenue auprès de LCI : J’ai publié cette photo parce que je la trouvais belle, tout simplement. C’était la première fois qu’on faisait une photo, posée de nous et j’avais juste envie de partager cela.”

Pour Julie Gayet, pas question d’entrer “dans le jeu des paparazzi”

Un cliché qui confirme leur complicité et, qui permet également au couple de prendre les devants face aux paparazzis qui lui mènent la vie dure et aux politiques qui tentent d’atteindre François Hollande à travers cette relation, comme l’a expliqué la comédienne : “C’est aussi une façon de ne pas entrer dans le jeu des paparazzis, de dire que je ne me cache pas non plus. J’ai été longtemps l’objet des paparazzis, qui essaient de détruire et de salir ma vie privée, mais aussi des politiques, qui m’utilisent pour décrédibiliser mon compagnon. C’est très violent, car j’ai toujours tout fait pour protéger mes enfants et mon couple.” Amour et politique, un mélange compliqué !

Crédits photos : PATRICK BERNARD / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet