Julie Gayet rayonnante en robe très décolletée : elle apparaît très complice aux côtés d'un grand nom du football français

Ce mardi 1er septembre, Julie Gayet était au Festival d’Angoulême. Rayonnante dans une robe échancrée, la compagne de François Hollande était en bonne compagnie.

Après de long mois off, les différents festivals commencent à rouvrir leurs portes. Celui d’Angoulême a donc pu, depuis ce vendredi 28 août, accueillir de nombreuses stars, et quelques spectateurs. Ce festival, très important dans le monde du cinéma, marque la rentrée officielle des acteurs, producteurs et réalisateurs après un été calme, et plusieurs mois d’activité très réduite suite à l’épidémie. Parmi les invités officiels, Julie Gayet était présente, aux côtés de son compagnon, l’ancien président de la République, et de d’autres grandes personnalités.

Présente pour parler de son documentaire « Joueuses », évoquant la place du football féminin, Julie Gayet est apparue plus heureuse que jamais, et très apprêtée. En véritable fan du ballon rond, celle qui a été le coup de cœur de François Hollande ne pouvait pas passer à côté d’une réalisation sur les femmes dans ce monde d’hommes. Et avec le succès de la coupe du monde féminine, ainsi que les exploits de l’Olympique Lyonnais depuis plusieurs années, Julie Gayet est désormais aux anges de pouvoir présenter son nouveau bébé. D’ailleurs, pour cette présentation officielle au Festival d’Angoulême, la réalisatrice était d’entourée du gratin du foot féminin, mais également d’un très grand monsieur de ce sport.

Pour la présentation de son film-documentaire « Joueuses », Julie Gayet était, ce 1er septembre 2020, vêtue d’une robe longue noire, très décolletée, et arborait son plus beau sourire. C’est dans cette tenue que cette dernière s’est rendue au photocall, accompagnée de Wendie Renard la capitaine de l’OL et des Bleues, mais aussi d’Eugénie Le Sommer, attaquante, et de Sarah Bouhaddi la gardienne internationale. Avec elles, la vice-présidente de la FFF Brigitte Henriques et le président des Gones Jean-Michel Aulas, étaient eux aussi au rendez-vous. Jean-Michel Aulas, bien connu dans le monde du football, est l’un des dirigeants les plus influents depuis plus de 30 ans. Il se trouve également que, celui dont le palmarès et le modèle économique ne sont plus à prouver, s’est entendu à merveille avec Julie Gayet lors du Festival. Si le courant est très bien passé entre ces deux fans de football, l’actrice de 48 ans n’a donc pas hésité une seconde à poser à ses côtés lors du photocall, n’hésitant d’ailleurs pas à se tenir vraiment très proche de l’homme d’affaires.

Une chose est sûre, cette présentation semble avoir été un véritable succès pour Julie Gayet et son documentaire.

À voir aussi : Julie Gayet Furax : elle ne veut plus entendre parler de François Hollande 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet