Julien Bert et Hilona attaqués et braqués en pleine nuit : le récit glaçant du couple

Julien Bert et Hilona ont été victimes d’un cambriolage à Saint-Tropez. Sous le choc mais aussi très en colère, le couple livre le récit de cette terrible nuit qui a failli virer à la catastrophe..

L’été est plus que jamais LA saison des cambriolages… et malheureusement, les célébrités ne sont pas épargnées. La semaine dernière, Mathilde Chauffroy, la fille de Marine Le Pen s’est fait attaquer en pleine nuit à son domicile situé dans les Yvelines. Ce fut ensuite au tour du joueur de l’OM Bouna Sarr de vivre la même expérience traumatisme.

Aujourd’hui, nous apprenons que Julien Bert et sa compagne Hilona viennent de subir le même triste sort. Les deux candidats de téléréalité ont effet été victimes d’un cambriolage en pleine nuit alors qu’ils dormaient sur un bateau situé sur le port de Saint-Tropez. Endeuillée suite au décès d’un membre de sa famille, Hilona a pris la parole ce 22 août 2020 pour conter leur triste histoire : Depuis lundi c’est pas trop la joie, on a vécu un enterrement dans ma famille. […] Du coup, on était pas très bien on a décidé d’aller faire l’anniversaire de ma meilleure amie à Saint-Tropez sur un bateau. Le soir, on est parti dormir sur un bateau qui était sur le port de Saint-Tropez. On s’est fait braquer, cambrioler je sais pas comment on peut dire vu qu’on était là.” a-t-elle confié.

La jeune femme a ensuite tenu à rassurer ses fans en expliquant qu’elle et Julien n’ont pas été blessés durant l’attaque. Déboussolée, l’ancienne candidate des Princes et des Princesses de l’Amour a expliqué ne pas comprendre comment les cambrioleurs ont pu s’introduire sur le yacht… Un brin traumatisée, la jolie blonde a expliqué qu’elle a encore du mal à dormir depuis l’agression : « On ferme les portes à clé, on met des alarmes partout, on prend des vigiles, maintenant on fait plus attention qu’avant. »

Dans le même temps, Julien Bert est lui aussi sorti du silence sur Instagram et a publié un message en story : « Merci à tous, nous avons vécu un moment difficile mais nous sommes beaucoup plus forts que ça. Hilo et moi sommes prêts à affronter le monde et continuer le cours de notre vie avec tous les projets en cours, merci du soutien à tous, je vous dis juste que Hilo c’est un vrai soldat. » Pour se remettre de cette épreuve effrayante, le couple a mis le cap sur Mykonos pour se reposer et passer une belle fin d’été.

> À lire aussi : « Regardez ce qu’elle m’a fait » : Julien Bert battu par sa nouvelle compagne ?

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet