Julien Cohen : sa fille Carla se dévoile sur une rare vidéo

Moins médiatique que son père Julien, Carla Cohen a posté une courte vidéo d’elle ce mardi 3 août, afin de remercier l’antiquaire d'”Affaires Conclues” de sa charmante attention : un bouquet de fleurs pour son anniversaire.

Rare apparition de la jeune femme, plutôt que de l’artiste. Carla Cohen, la fille de l’antiquaire découvert dans l’émission “Affaire Conclue” de Sophie Davant, Julien Cohen, a brisé sa discrétion habituelle sur les réseaux sociaux pour remercier ses parents. Ce mardi 3 août est en effet le jour de son anniversaire, et pour l’occasion, la jeune femme, installée en Italie, a eu la joie de recevoir un magnifique bouquet de fleurs de la part de ses parents. Pourtant séparés, Julien Cohen et sa première femme, la mère de Carla et son frère Zacary, ont su donc unir leurs forces et leurs pensées, pour faire parvenir à leur peintre de fille leurs vœux, tout en pétales carmin.

Un anniversaire fleuri pour Carla Cohen

On peut donc voir la reine du jour poser, sourire radieux surplombant un bouquet de roses rouges, et remercier ses parents de l’attention ainsi prodiguée : “Merci maman et papa de penser à moi !“, avant de ponctuer sa phrase d’un cœur d’argent.

Une attention spéciale que la jeune femme, passionnée de fleurs, a su apprécier à sa juste mesure. Sur sa page Instagram, Carla Cohen ne partage en effet plus volontiers des images des fleurs dont elle parsème son intérieur, que des photos d’elle ou de sa vie quotidienne. Les seuls clichés où on peut la voir apparaître sont ceux où elle se trouve en dédicace, ou lorsqu’elle se filme occasionnellement en train de dessiner. Peintre, dessinatrice, illustratrice de comics, notamment pour les éditeurs DC Comics, Dynamite ou Zenescope, la fille de Julien Cohen développe sans l’aide de personne sa carrière et son art, même si son père ne se lasse pas de vanter le talent de sa fille, qu’il considère comme “une future star“.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet