Julien Doré lassé par le succès : le chanteur a décidé de changer de vie

Sur le devant de la scène depuis sa participation à Nouvelle Star, en 2007, Julien Doré en a assez des projecteurs. C’est pourquoi le chanteur a décidé de quitter Paris pour changer de vie, à l’abri des regards.

Julien Doré

La carrière de Julien Doré est née sous les yeux des téléspectateurs. En 2007, ce dernier avait été révélé par la cinquième saison de Nouvelle Star, alors qu’il était tout juste âgé de 25 ans. Muni d’un ukulélé et de barrettes dans les cheveux, il avait séduit le jury par son originalité. Mais c’est surtout sa reprise de Moi…Lolita, le tube d’Alizée, qui lui avait permis de remporter la compétition. S’en sont suivis de nombreux tubes, dont Le lac, Les limites et Paris-Seychelles, mais aussi une petite carrière d’acteur. En effet près avoir joué au cinéma dans Ensemble nous allons vivre une très très grande histoire d’amour (2010) et Pop Redemption (2013), il a joué son propre rôle dans sept épisodes de Dix pour cent, la série à succès de France 2. C’est simple : tout lui sourit. Mais alors que sa carrière est à son apogée, le chanteur de 38 ans a décidé de prendre un virage à 180 degrés. “J’ai décidé il y a deux ans et demi de changer de vie, de quitter Paris pour me réinstaller dans le Sud, dans les Cévennes, où je suis né”, a-t-il révélé dans les colonnes de Paris Match.

Julien Doré profite de ses Cévennes natales

Conscient de sa chance d’avoir pu rencontrer le succès, Julien Doré se félicite d’avoir “atteint certains rêves notés sur un bout de papier”. Pour autant cette même liste comprenait d’autres choses à faire “pour (sa) vie d’homme“, incompatibles avec celle de star parisienne. “Comme “changer de vie” ou “avoir deux chiens” “, précise l’interprète de Coco Câline. Maintenant que c’est fait, le protégé de Virginie Efira n’a aucun regret : “Me réveiller chaque matin à l’endroit où je suis né, c’est voir la vie sous un autre prisme. Tous les démons, pressions et ambitions liés à la vie parisienne n’ont plus de prise sur moi.Mais que les fans du chanteur se rassurent, ce n’est pas pour autant qu’il compte tourner le dos à la musique. Toujours passionné par son art, il espère bien sortir d’autres albums, tant qu’il reste décisionnaire. Car sa liberté et son indépendance, c’est tout ce qui lui importe désormais. “Tant que j’ai ça, ça me va“, martèle l’ex de Louise Bourgoin, qui n’a pas remis les pieds dans la capitale depuis novembre 2019

Source: Lire L’Article Complet