Julien Tanti et Jessica Thivenin (LMvsMonde5) en froid, de nouvelles raisons de leur dispute dévoilées et c'est surprenant

Une nouvelle version de la dispute entre Julien Tanti et Jessica Thivenin a été sortie. On vous raconte tout par ici.

Julien Tanti fier de sa réussite financière, il se fait lyncher par les internautes à cause de cette publication. Et voilà maintenant une semaine que le fraté est en froid avec Jessica Thivenin. Pour le moment, il n’a pas révélé les réelles raisons de leur dispute. Il a simplement expliqué que Jessica Thivenin n’était pas une vraie amie et qu’elle lui avait fait un truc de fou ! Dans son émission, Sam Zirah a alors révélé les scoops qu’il a pu avoir en contactant des personnes proches de la famille Tanti et de la famille Garcia. Plus bas dans cet article, on vous laisse découvrir la nouvelle version de cette histoire…

Sur sa chaîne Youtube, il révèle les confidences de sa source qui déclare : “Il n’avait pas le choix de faire ça Julien pour récupérer sa femme. Tu vois ton mari bourré en train de s’éclater dans des voitures sans toi. Jess, c’est l’ex de Julien. Même si aujourd’hui il n’y a rien et qu’il n’y aura plus jamais rien, dans la tête de Manon, c’est l’ex de Julien !”. Sa deuxième source lui a expliqué que Manon n’aurait pas apprécié que Jessica Thivenin snape Julien Tanti alors qu’il était ivre et qu’il devait prendre la voiture. Sinon, Maeva Ghennam a pris la parole pour la première fois après son agression.

Source: Lire L’Article Complet