Julien Tanti (Les Marseillais) de nouveau en froid avec Thibault Garcia et Jessica Thivenin ? Cet indice sème le doute

Julien Tanti est-il de nouveau en froid avec Thibault Garcia et Jessica Thivenin ? Cet indice sème le doute et on en parle dans cet article.

Alors que Manon Marsault très agacée par un évènement soudain, pète un plomb, la rédac de melty se demande si Julien Tanti est de nouveau en froid avec Thibault Garcia et Jessica Thivenin. Souvenez-vous, il y a quelques mois, une énorme dispute a éclaté entre ces candidats de télé-réalité. La raison ? Le mari de Manon Marsault n’aurait pas apprécié que les parents de Maylone le laissent prendre le volant après une soirée bien arrosée à Dubaï. Suite à ça, le père de Tiago et Angelina a balancé sur Jessica Thivenin en déclarant qu’elle n’était pas “une vraie amie”. Depuis cette dispute, les candidats ne sont plus adressés la parole. Mais, ils se sont retrouvés sur le tournage des Marseillais à Dubaï après quelques clashs et des explications, ils se seraient réconciliés.

Cependant, alors que l’on pensait que tout allait mieux entre Jessica Thivenin, Manon Marsault, Thibault Garcia et Julien Tanti, un nouvel indice vient de semer le doute. Ce 17 février 2021, le père de Maylone a célébré ses 30 ans. Pour l’occasion, il a retrouvé tous ses amis dans un bar à Dubaï. Si Benjamin Samat, Maddy, Flo, Jessica Thivevin, Théo Soggiu et Stéphanie Durant étaient présents, Julien Tanti et Manon Marsault étaient quant à eux aux abonnés absents. Mais alors, cela veut-il dire que le quatuor est de nouveau en froid ? Ont-ils été invités à l’anniversaire de Thibault Garcia ? Pour le moment, le mystère reste entier. En attendant d’en savoir plus, sachez que Julien Tanti vient de faire une grosse gaffe avec Tiago.

Source: Lire L’Article Complet