Julien Tanti (LMvsMonde5) fier de sa réussite financière, il se fait lyncher par les internautes à cause de cette publication

Julien Tanti s’est fait lyncher par les internautes et juste ci-dessous, vous allez comprendre pourquoi

Jessica Thivenin réellement en froid avec Julien Tanti ? Cette bourde qui fait parler. De son côté, le fraté a posté une photo de lui sur Instagram où il s’affiche au milieu de plusieurs voitures de luxe. L’occasion pour lui de faire le point sur son parcours personnel. Et il écrit : “En train de rêver. Non, c’est la réalité. Donne toi les moyens de réussir. Je n’oublierais jamais que je pars de 0 ❤️. Ne rêve pas ta vie, vie tes rêves”. Une publication qui a fait réagir les internautes… Et si certains ont félicité Julien Tanti pour sa réussite, d’autres n’ont pas manqué de le lyncher !

https://www.instagram.com/p/CHdQa1-BVag/

“Tu pourrais remercier tes abonnés alors, c’est grâce à eux… Un simple mot, c’est bien la moindre des choses (…) Heu pardon, tu ne bosses pas trop dur avec les placements produits plus la télé réalité !!!! Pardon, je n’appelle pas ça bosser dur. Donc pour moi ta phrase ‘se donner les moyens’ (…) Pas bien de prendre le melon. Redescend et reste modeste, car la chute sera très dure”, a-t-on pu lire parmi les multiples commentaires des internautes. Julien Tanti va-t-il réagir à ces critiques ? C’est une nouvelle affaire à suivre… Et avant de le découvrir, on a appris que Maeva Ghennam aurait été braquée à Marseille.

Source: Lire L’Article Complet