Julien Tanti, Paga, Maeva Ghennam et les autres remportent Les Marseillais vs le reste du Monde 4, les internautes crient au scandale

Les internautes ont été nombreux à réagir à la victoire des Marseillais face au reste du Monde et ils ne sont pas franchement contents ! Tous les détails ci-dessous.

Comme tu as pu le lire sur melty : c’est l’équipe des Marseillais qui a remporté le cross face au reste du Monde ! Pour la deuxième année consécutive, la coupe est donc à Marseille. Et pour les internautes, ça a un peu de mal à passer. Pour eux, la compétition a été truquée et sur les réseaux sociaux, ils n’ont pas hésité à le faire savoir. Sur Twitter, nous avons même pu découvrir que certains internautes sont persuadés que Les Marseillais ont été favorisés lors de cette aventure ! Un peu plus bas dans cet article, on te laisse découvrir les quelques commentaires que nous avons sélectionné…

“#LMvsMonde4 c’est tellement trafiqué cette émission le shooting photo du RDM était largement mieux que celui des marseillais (…) Les Marseillais aidés par la prod comme d’hab, rien de nouveau. C’était trop dur pour eux de laisser le RDM gagner cette fois (…) Déçue de la défaite du reste du monde leur photo était meilleure. Trop de favoritisme de la part de la production Tchip”, a-t-on pu lire sur le réseau social au logo bleu. Julien Tanti, Paga, Maeva et les autres vont-ils réagir ? Affaire à suivre ! Sinon, on te laisse découvrir si tu as bien suivi la semaine de la finale des Marseillais vs le reste du Monde 4.

N’oublie pas de voter pour ta personnalité télé et ton programme préféré aux melty TV Awards !

Source: Lire L’Article Complet