Juliette Gréco annonce que sa fille unique est décédée en 2016

Juliette Gréco a décidé de se livrer à coeur ouvert dans une récente interview accordée à Télérama. La chanteuse s’est confiée sur la mort de sa fille unique, Laurence-Marie, décédée en 2016 à l’âge de 62 ans. Un drame dont elle parle pour la toute première fois.

Juliette Gréco a fait face à de nombreuses épreuves durant ces dernières années. Alors qu’en 2016 le public apprenait que la chanteuse avait des soucis de santé, bon nombre de personnes ignoraient l’épreuve que l’ancienne épouse de Gérard Jouannest était en train de traverser. En effet, dans une interview accordée à Télérama, la star de 93 ans s’est confiée sur la mort de sa fille unique, Laurence-Marie, survenue il y a de cela 4 ans. Laurence-Marie avait 62 ans quand elle a succombé au cancer, après une longue et courageuse lutte contre la maladie. “La vie m’a donné une fille et me l’a reprise”, c’est ce qu’a déclaré Juliette Gréco à propos de sa fille, fruit de l’amour entre l’interprète de La Javanaise et l’acteur Philippe Lemaire, décédé en 2004. Une épreuve de plus pour l’artiste, qui n’a pas eu une vie des plus faciles.

Il y a eu une étape dans sa vie où Juliette Gréco a été particulièrement sensible au regard des autres, au point d’avoir déjà pensé à en finir avec sa vie : “J’ai vu comme des rayons X à travers ces gens et ce que j’ai vu n’était pas très joli. Je me suis dit ce n’est pas la peine de vivre dans ce monde-là, dans cette vie-là. Donc, schlak. Et j’ai bien failli y laisser la mienneavait-elle confié en 2005. “Je n’aime pas mon corps et je ne m’aime pas du tout, depuis toujours, si j’avais pu tout changer j’aurais tout changé. Ça a été une grande douleur, aujourd’hui je n’y pense plus. Mais je me suis toujours trouvée moche” a-t-elle poursuivi.

Source: Lire L’Article Complet