Justin Bieber classe les amies de sa chérie Hailey… et sa préférée est Kendall Jenner !

Invité à répondre aux questions de James Corden dans son Late Show, Justin Bieber a dévoilé qu’elles sont les amies préférées de sa femme Hailey Bieber.

Entre manger un morceau de pénis de taureau et dire la vérité, Justin Bieber a choisi de cracher le morceau ! Le chanteur canadien était samedi 22 février dans le talk-show de James Corden, The Last Night Show. Comme ses prédécesseurs, la star avait deux possibilités : manger l’un des nombreux plats et aliments atypiques posés sur une roulette devant lui, et pas très appétissants, ou répondre aux questions indiscrètes et épineuses de l’animateur TV américain.

"Ta femme Hailey Bieber a des amies très célèbres dont elle est très proche. Classe-les de celle que tu aimes le plus à celle que tu aimes le moins, entre Gigi Hadid, Kendall Jenner et Cara Delevingne", lance James Corden dans l’interview diffusée sur Youtube. Et Justin Bieber répond, à contre-cœur : "Kendall, Gigi et Cara Delevingne."

Un classement honnête qu’il a tenu à expliquer. "Vous voyez, je passe beaucoup de temps avec Kendall. C’est une bonne amie à moi. Mais je ne passe pas beaucoup de temps avec Gigi et Cara. Je n’ai rien contre ces personnes, je n’ai pas de mauvaise relation. (…) Je ne veux juste pas manger un morceau de pénis de taureau." Polémique évitée, pour le chanteur et son épouse Hailey Bieber !

Un nouveau nid douillet ?

Après s’être dit "oui" en septembre 2010, ils souhaitent désormais construire la maison de leurs rêves ! D’ailleurs, le couple a déjà posé une option sur une maison – encore en travaux – situé à Brentwood, un quartier chic de Los Angeles. Un terrain qui appartient pour le moment au PDG de l’entreprise playboy, précise TMZ. En cours de construction, le chanteur et le top model envisagent donc sérieusement s’offrir cette maison pour finaliser les travaux à leurs goûts ! Pour ça, le couple devra tout de même dépenser entre 18 et 20 millions de dollars, selon le tabloïd.

Source: Lire L’Article Complet