Kaley Cuoco et Jim Parsons (The Big Bang Theory) plus proches que jamais, ce détail sur leur relation que vous ignorez peut-être

Kaley Cuoco et Jim Parsons ont toujours été très proches. En témoigne ce détail que vous ignorez peut-être sur leur relation.

Contrairement aux rumeurs, Kaley Cuoco et Jim Parsons ne sont pas en froid depuis la fin de The Big Bang Theory. C’est tout l’inverse, les deux comédiens s’entendent à merveille dans la vraie vie et entretiennent une relation très solide. Lorsqu’ils ne se taquinent pas, ils se font d’adorables déclarations sur les réseaux sociaux. Une complicité qui ravit leurs nombreux fans et qui ne date pas d’hier. Si la plupart de leurs co-stars se sont rencontrées sur le tournage de la série, les deux vedettes du petit écran se connaissaient avant de travailler ensemble. Une collaboration qui aurait pu ne jamais avoir lieu sans un petit coup de pouce de l’actrice.

Vous ne le savez peut-être pas mais Jim Parsons a décroché son rôle emblématique dans The Big Bang Theory grâce à Kaley Cuoco. Quand cette dernière a été castée pour interpréter Penny, elle a tout de suite proposé aux producteurs de rencontrer le comédien afin qu’ils lui fassent passer une audition. Et pour cause, elle était persuadée qu’il ferait un Sheldon parfait. Et elle avait raison ! L’acteur a bluffé tout le monde, en plus de faire sensation pendant 12 années à l’écran. Une amitié qui fait définitivement plaisir à voir. Et pour toujours plus d’infos, découvrez pourquoi Simon Helberg et Kunal Nayyar ont failli être virés de The Big Bang Theory.

Source: Lire L’Article Complet