Kanye West en couple avec Irina Shayk : ce qu’en pense Kim Kardashian

En pleine procédure de divorce de Kim Kardashian, Kanye West n’est déjà plus un coeur à prendre. Comme le révèle Voici, le rappeur a retrouvé l’amour dans les bras de la belle Irina Shayk. Une information à laquelle ne croyait pourtant pas la mère de ses enfants.

Kanye West

Kim Kardashian

Oubliée la belle Kim Kardashian et les enfants. Alors que son divorce avec la star de la famille Kardashian n’est pas encore prononcé, Kanye West a retrouvé l’amour. Comme vous le révèle Voici, le rappeur est en couple depuis plusieurs semaines avec Irina Shayk. Une célèbre mannequin âgée de 35 ans et très connue du public, puisqu’elle a été le visage de plusieurs marques et a posé pour les plus grands magazines de mode.

Après avoir vécu une longue relation avec Cristiano Ronaldo, Irina Shayk a été en couple avec Bradley Cooper avec qui elle a eu une petite fille. Mais c’est désormais pour l’ancien candidat à l’élection présidentielle américaine que les beaux yeux de la mannequin sont tournés. Une rumeur qui circulait sur la Toile depuis plusieurs semaines. “Kanye West sort maintenant secrètement avec Irina Shayk”, affirmait une source au blogueur américain DeuxMoi il y a plusieurs semaines.

« Je doute qu’elle soit contrariée à ce stade »

Si les représentants de Kanye West et de la jolie brune n’avaient pas voulu commenter la rumeur, celle-ci avait évidemment atterri aux oreilles de Kim Kardashian. Comme le rapportait le Sun, la maman de North “doutait” fortement de cette rumeur. “Pour elle, il s’agit d’une recherche d’attention pour récupérer un peu d’influence sur son anniversaire de mariage. Elle ne s’en soucie pas du tout, personne dans son entourage ne semble s’en soucier ou le croire. Même si c’est vrai, je doute qu’elle soit même contrariée à ce stade”, affirmait une source proche de la star âgée de 40 ans.

Et si le coeur de Kanye West bat désormais pour l’ex de Cristiano Ronaldo, celui de Kim Kardashian continue de battre pour le rappeur. “Joyeux anniversaire, je t’aime pour toujours”, lui a-t-elle écrit sur Instagram ce 8 juin à l’occasion de son 44ème anniversaire. Des mots très tendres auxquels le rappeur n’a pas répondu et que la fille de Kris Jenner pourrait regretter.

Source: Lire L’Article Complet