Karin Viard : la comédienne dans la tourmente à cause d'une fessée…

Présente au Festival du Film Francophone à Angoulême, Karin Viard aurait eu un geste déplacé envers une journaliste présente lors de l’événement.

Karin Viard serait-elle allée trop loin? Le Festival du Film Francophone s’est tenu à Angoulême depuis le mardi 24 août jusqu’à ce dimanche 29 août. Et au cours de cet événement, la comédienne aurait dérapé comme le relate le quotidien départemental Charente Libre.

Présente le 26 août au festival, celle qui a reçu le César de la meilleure actrice en 1999 pour son rôle dans “Haut les cœurs !” s’est distinguée par un geste étonnant et que d’aucun jugeront déplacé. La comédienne de 55 ans aurait en effet mis une fessée à une journaliste qui la devançait dans les escaliers. “Désolée, je n’ai pas pu résister à ces belles fesses”, aurait-elle lâché devant témoins. Manifestement réjouie par cette attention très familière, Karin Viard aurait même demandé à la journaliste de “remettre ça” quelques minutes plus tard ! De quoi surprendre quelques spectateurs qui ont assisté à la scène…

Si ce geste sonnera pour certains comme léger et anodin, la comédienne est également rattrapée par des propos tenus dans le passé. Rappelons en effet que celle qui s’est distinguée sur le grand écran dans le film “Embrassez qui vous voudrez” avait clairement affiché sa satisfaction de l’émergence du mouvement #MeToo en 2018. “Aujourd’hui, tu peux dire non. Il y a un tabou qui a été levé, les femmes peuvent dire aujourd’hui : Je suis maltraitée par un homme, vous m’avez mis une main au c*l dans le métro… Vous pouvez être condamné pour ça”, avait-elle notamment lâché sur les ondes de RTL.

THL

Source: Lire L’Article Complet