Karine Ferri partage un cliché sublime pour ses deux ans de mariage avec Yoann Gourcuff

Le 8 juin est une date particulière dans le coeur de Karine Ferri et de Yoann Gourcuff. En effet, elle représente la date de leur mariage. Deux ans après ce jour inoubliable, l’animatrice a fait une jolie déclaration à l’homme de sa vie.

Le 8 juin 2019, Karine Ferri et Yoann Gourcuff se disaient "oui" pour la vie. Les amoureux avaient choisi de se marier dans le Var. Deux ans après, à l’occasion de ses noces de cuir avec Yoann Gourcuff, la maman de Maël et Claudia est sortie du silence sur son compte Instagram et a adressé un magnifique message d’amour à celui qui vit chaque jour à ses côtés. "À toi, au merveilleux papa que tu es devenu, au mari extraordinaire que tu es, à notre carré d’As. À toutes ces années passées à tes côtés et aux prochaines… À nos rides, à nos sourires, à nos souvenirs et surtout à notre avenir. Aux rires de nos enfants. Je t’aime de tout mon coeur", a-t-elle écrit en légende d’une magnifique photo en noir et blanc, prise le jour de son mariage. Très discret sur sa vie privée, c’est très rare que la vedette de la télévision partage des clichés avec son mari.

L’union avait été à l’image du couple loin des strass et des paillettes. La cérémonie s’était déroulée en toute intimité avec seulement les familles des jeunes parents et leurs amis proches. "Karine et Yoann n’avaient voulu s’entourer que d’amis vraiment proches (…) Pas question pour elle de faire du plus beau jour de sa vie un rendez-vous people et showibz", avait ainsi confié un proche du couple. Il y avait seulement un animateur télé et quelques joueurs de football, comme Jimmy Briand, Benoit Costil, Etienne Didot et Jérémy Toulalan. Un mariage authentique où seul l’amour était à l’ordre du jour.

https://www.instagram.com/p/CP2nFH9HFMd/

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)

Karine Ferri se fait maintenant appeler Karine Gourcuff à l’antenne

Ces dernier temps, Karine Ferri ne cessent de prouver son amour à l’ancien joueur de football professionnel. En effet, alors qu’elle se faisait appeler Karine Ferri sur les différentes émissions de télévision qu’elle anime, elle a pris la décision de porter le nom de son mari à l’antenne.

Source: Lire L’Article Complet