Karine Ferri : sa principale rivale Iris Mittenaere écartée de TF1 ? Pourquoi cette saison de Ninja Warrior pourrait être la dernière…

Vendredi 7 janvier 2022, Ninja Warrior est de retour pour une nouvelle saison sur TF1. L’occasion pour Iris Mittenaere, de retour dans le programme, d’évoquer ses projets professionnels.

Les intrépides les plus agiles sont de retour ce vendredi 7 janvier sur TF1 dans Ninja Warrior. Le programme est toujours présenté par le duo composé de Christophe Beaugrand et Denis Brogniart. Les deux animateurs sont épaulés par la pétillante Iris Mittenaere. Cette dernière, présente aux abords du parcours du combattant, est chargée de recueillir les impressions et les espoirs des proches des participants. « Dans « Ninja Warrior », je pense que mon rôle est plus complexe qu’il n’en a l’air parce que je suis en contact avec les familles. », confie-t-elle à nos confrères de TV Magazine.

Si sa participation a Danse avec les stars a été évoquée, en lieu et place de Karine Ferri, Iris Mittenaere n’est pas encore arrêtée concernant ses futurs projets professionnels. « J’adore les émissions de dating, la mode, la beauté, l’actualité, mais aussi la cuisine et les voyages. Je n’ai pas qu’une seule passion dans la vie, j’ai plein de facettes. », indique-t-elle.

Et si la jolie Française venait même à s’essayer à la comédie et à quitter la télévision ? « J’ai envie de me challenger dans ce domaine. La comédie m’attire, parce que je suis une personne ultrasensible et que le travail d’acteur est de pouvoir exprimer ses émotions à des moments précis et les faire ressentir aux gens. Je trouve ça hyperintéressant. J’ai reçu pas mal de propositions mais j’attends d’avoir un coup de cœur pour me lancer. Que ce soit pour le cinéma, une plateforme ou la télévision, ce qui compte pour moi c’est l’histoire, le rôle, le projet.« , raconte l’ancienne Miss Univers.

Quelques semaines après l’élection de Diane Leyre comme nouvelle Miss France, Iris Mittenaere est bien évidemment revenue sur la tenue du concours qui l’a rendue célèbre. « Des améliorations sont nécessaires. Pour moi, Miss France doit simplement être une femme, peu importe si elle est née femme ou si elle l’est devenue au cours de sa vie, si elle fait 1, 50 m ou 1, 95  m… Je sais qu’Alexia Laroche-Joubert (présidente de la société Miss France) a récemment dit qu’il n’y avait pas de problème pour que les femmes transgenres se présentent à Miss France, et je trouve ça super. Je pense qu’il faut mettre un coup de pied dans la fourmilière, parce que partout dans le monde, le concours est ouvert à toutes les femmes. Il existe très peu de pays qui ont des critères de sélection, et on en fait partie.« , relève-t-elle.

A voir aussi : Christian Quesada ruiné ? Voici ce qui lui reste des 800 000 euros gagnés aux 12 coups de midi

Source: Lire L’Article Complet