Karine Ferri se confie sur son rôle de maman : « Les parents parfaits n’existent pas »

Mariée à Yoann Gourcuff, l’animatrice est aussi une maman comblée. Dans les colonnes de Télé 7 jours, ce lundi 15 novembre, Karine Ferri fait de rares confidences sur ce rôle périlleux, qu’elle apprivoise au quotidien : « Les parents parfaits n’existent pas »….

Dur dur d’être parent. Installée loin de Paris, en Bretagne, l’épouse de Yoann Gourcuff se raconte comme rarement, dans Une vie en équilibre (Ed Robert Laffont), son autobiographie intimiste. Entre vie de famille, le plateau de Danse avec les stars et l’éducation de ses enfants, la co-animatrice révèle ses secrets. Dans Télé 7 jours, Karine Ferri se livre sur son rôle de mère, ce lundi 15 novembre : « je connais le travail, l’énergie, l’envie que je mets dans tout ce que je fais, que je sois à la maison, avec mon mari et mes enfants ou sur un plateau de télévision », confie l’ancien mannequin.

Depuis peu, Karine Ferri a trouvé l’équilibre parfait entre sa vie professionnelle d’animatrice et sa vie de maman louve. Consciente de ses faux pas, l’ex de Grégory Lemarchal ne s’en cache pas : « Alors, bien sûr, parfois je me trompe. Je suis un être humain. Comme je le dis dans mon livre, les parents parfaits n’existent pas« , poursuit la jeune femme discrète sur sa vie privée.

Son intimité révélée sur TF1

Régulièrement prise à partie par les internautes sur ses qualités de présentatrice, la co-animatrice se défend : « Et un animateur parfait non plus. Mais c’est beau, les imperfections non ? ». Dans 50 minutes Inside, le 30 octobre dernier, Karine Ferri ouvrait pour la première fois la porte de son domicile familial, aux équipes de TF1. La super tata et son époux, ainsi que leurs deux enfants et deux chiens ont posé leurs valises loin de la capitale, sur la côte bretonne…

Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet