Karine Le Marchand dévoile ses sex-toys reçus en cadeau pour Noël !

Mercredi 15 décembre 2021, Karine Le Marchand a dévoilé le contenu très particulier d’un calendrier de l’avent qu’on lui a fait parvenir pour Noël.

Si Karine Le Marchand est l’une des animatrices préférées des Français depuis maintenant de nombreuses années, c’est entre autres grâce à sa bonne humeur et surtout son humour à toute épreuve. Son large sourire et ses éclats de rire virevoltants sont l’une de ses marques de fabrique qui fait mouche chez les fidèles de la sixième. La preuve, elle vient d’être de nouveau placée parmi les dix animateurs préférés des Français. Il est vrai que l’animatrice de L’amour est dans le pré est aussi et surtout connue pour son humour grivois et parfois un peu potache. Au côté des agriculteurs qu’elle accompagne dans le programme de rencontres le plus célèbre du PAF, la grande brune ne manque pas une occasion pour tourner ou détourner un propos maladroit et glisser une allusion coquine. « Les gros engins c’est bien beau, mais ce qui m’intéresse, moi, c’est la poésie« , affirme-t-elle par exemple devant la vue d’une moissonneuse-batteuse. 

Et sur son compte Instagram, Karine Le Marchand n’hésite pas à partager une découverte cocasse. Comme lors d’une visite sur le chantier de la maison qu’elle fait construire dans le sud de la France. Et en ouvrant un placard, l’animatrice était tombée sur un drôle d’ouvrage. « Et qu’est-ce que je viens de trouver dans un placard de la future maison ? Mon dieu ! On ne donnera pas le nom des anciens propriétaires mais ce sont des gens très importants dans la ville d’Aix…« , commente-t-elle en filmant la couverture d’un roman photos érotique baptisé « Orgies en tout genre ». 

Karine Le Marchand reçoit un calendrier de l’avent très coquin

Rien de très étonnant donc que certaines marques aient envie de faire découvrir de nouvelles choses à la grande copine de Stéphane Plaza. Mercredi 15 décembre 2021, l’ex compagne de Lilian Thuram a ouvert devant ses abonnés Instagram un cadeau reçu de la part de l’entreprise Dorcel, spécialisée dans l’industrie du film pour adultes. Elle a donc découvert un calendrier de l’avent rempli de sex-toys. Elle ne s’est bien sûr pas fait prier pour « essayer » les objets et les détourner à des fins, il faut l’avouer, extrêmement drôles. Poignée de porte, micro ou collier, Karine Le Marchand n’a pas eu l’air déçu de ses présents. 

A voir aussi : « Le porno a détruit mon cerveau… » : les confidences chocs d’une célèbre chanteuse accro à 11 ans…

Source: Lire L’Article Complet