Karine Le Marchand : Sa folle nuit avec Brad Pitt !

La présentatrice de M6 n’est pas près d’oublier ces moments avec la star de Hollywood !

Pour la présentatrice de M6, « l’amour est dans le pré »… Mais ce sentiment, qui fait battre nos coeurs et chavirer nos sens, se trouvait aussi dans un grand cinéma parisien le 14 janvier dernier ! Alors que débute très bientôt la nouvelle saison de son programme fétiche, Karine Le Marchand peut se vanter d’avoir eu ce soir-là « des papillons dans le ventre » face à un certain… Brad Pitt !

De quoi rendre folles de jalousie toutes celles – et elles sont nombreuses ! – qui rêvent de passer, ne serait-ce qu’une minute, voire une seule seconde, dans les bras de l’un des acteurs américains les plus sexy de Hollywood.

Mais, que voulez-vous, il faut parfois faire contre mauvaise fortune bon coeur et admettre sa défaite face aux happy few – en français : les rares élues ! – d’entre nous qui, comme la célèbre animatrice de M6, ont le bonheur d’approcher une telle star !

Peut-être vous demandez-vous comment la ravissante quinqua a eu l’honneur et la joie de côtoyer le séduisant comédien de 59 ans que l’on peut voir actuellement sur les écrans dans Babylon, sorti en France ce 18 janvier… Eh bien justement, le beau Brad était présent samedi dernier au Grand Rex, à Paris, pas seulement pour retrouver Karine, mais pour l’avant-première du fi lm réalisé par Damien Chazelle, et dont il est l’une des têtes d’affiche avec les actrices Li Jun Li et Olivia Hamilton.

Concurrence

Une soirée exceptionnelle à laquelle assistaient de nombreuses personnalités connues, telles bien sûr Karine Le Marchand, mais aussi d’autres jolies fans du comédien de 59 ans, comme Ophélie Meunier, qui était aux manettes de cette grande soirée, Julie Gayet ou encore Mélissa Theuriau…

Il faut bien avouer que la concurrence était rude ! Mais Karine a malgré tout réussi à poser avec le beau gosse, très élégant en chemise et costume noirs, pour un mémorable selfie. La photo, un souvenir « collector », s’est évidemment bien vite retrouvée sur le compte Instagram de la Nancéenne, où elle a récolté de nombreux commentaires admiratifs et même parfois, c’est de bonne guerre, un brin envieux ! 

Clara Margaux

Source: Lire L’Article Complet