Karine Le Marchand sévèrement taclée dans TPMP : M6 la défend et annonce une décision très importante !

Après avoir fait l’objet de nouvelles attaques sur TPMP, l’animatrice phare de M6 a reçu le soutien de sa chaine !

Les relations en Touche Pas À Mon Poste et Karine Le Marchand sont plus que tendues mais elles viennent de franchir un nouveau stade ! Cette semaine, Jean-Michel Maire qui faisait son retour dans l’émission avait balancé avoir croisé l’animatrice de la France a un Incroyable Talent dans une célèbre clinique de médecine esthétique à Paris, non loin des Champs-Élysées. Un établissement où il a ses habitudes… “Comme à tous les VIP, la direction lui a offert, des réductions”, avait-il commencé. “Mais au moment de partir, elle a dit : ‘Ah non, je suis Karine Le Marchand, je ne vais certainement pas payer'”. Et ensuite, elle s’est cassée. Je trouve ça incroyable. Je n’aime pas ces manières”.

Sur Instagram, la BFF de Stéphane Plaza s’est défendue : “Mensonges, harcèlement…No comment…”, a-t-elle écrit en légende, avec un emoji en train de vomir, au-dessus d’une lettre écrite par la direction de la Clinique des Champs-Elysées. “Je suis atterrée par ce bad buzz ridicule dont Jean-Michel Maire est à l’origine dans ses propos. D’autant plus qu’il n’est pas venu dans notre établissement depuis plus d’un an, et surtout dans la mesure où ce qu’il atteste est totalement faux. Je suis désolée de toute cette histoire, merci pour ta fidélité et ton amitié”, a écrit la directrice.

Mais cette histoire n’est pas terminée puisque ce vendredi 18 décembre, c’est M6 via un communiqué qui a tenu à s’exprimer. La chaine a affirmé son soutien à son animatrice vedette.

“Depuis plusieurs mois, des propos particulièrement dénigrants sont tenus à (son) encontre dans l’émission TPMP diffusée sur C8. Le traitement (qui lui est) infligé et les propos tenus à son endroit ces dernières semaines, sont injustifiés et dépassent le cadre acceptable”, pouvait-on lire.

La six a indiqué, qu’à compter de ce jour ses animateurs et animatrices n’iront plus dans le talk-show. Elle a indiqué qu’elle “sera extrêmement vigilante quant aux propos tenus envers la chaîne et ses animateurs”. Elle a ajouté qu’elle se “réservait d’engager des poursuites judiciaires envers C8 ou la maison de production H2O”.

Communiqué M6 pic.twitter.com/csxrt7hWe3

Une réponse de Cyril Hanouna devrait se faire entendre incessamment sous peu.

À voir également : Karine Le Marchand : Elle fait une révélation sur sa situation amoureuse !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet