Karolina Kurkova a eu son troisième enfant, et c’est une fille

Le 9 mai 2021, sur Instagram, la mannequin et actrice tchèque a annoncé la belle nouvelle. Elle a donné naissance à son troisième enfant et c’est une belle petite fille.

Karolina Kurkova

La journée du 9 mai 2021 commençait sous les meilleurs auspices pour Karolina Kurkova qui annonçait sur Instagram être maman pour la troisième fois. Il s’agit d’une petite fille, Luna Grace. Elle a profité de la fête des mères (aux Etats-Unis) pour partager son bonheur avec ses abonnés.

En décembre, on découvrait le mannequin avec un beau baby bump lors d’une séance photo. “Nous sommes ravis d’annoncer l’arrivée prochaine d’un nouveau bébé dans notre famille“, écrivait-elle sur Instagram à l’époque. Il s’agit donc d’une petite soeur pour leurs deux fils, Tobin, 11 ans, et Noah, 5 ans. “Bienvenue Luna Grace, notre petit ange, née pendant la super lune rose. Nous sommes tellement amoureux” se réjouissait l’ancien Ange Victoria’s Secret. Elle n’a, par ailleurs, pas donné davantage de détails quant à la naissance de Luna Grace.

Une expérience différente due à la pandémie

Lors d’une entrevue avec le magazine Glamour, le mannequin s’est confiée sur cette troisième qu’elle a envisagé différemment avec la pandémie de coronavirus. “C’est une évidence. Vous ne pouvez pas vraiment en faire l’expérience avec vos proches, vous ne pouvez pas voir la famille réunie, vous allez aux échographies par vous-même. Mais pour moi, je suis aussi dans une situation différente“.

Lorsque j’ai eu mes deux autres grossesses, j’étais plus jeune. Aujourd’hui dans la trentaine, je suis plus à l’aise dans ma peau et je profite d’une année qui m’a apportée tant d’occasions de réfléchir et de réévaluer. Je pense que cette fois-ci a fait ressortir beaucoup de choses pour beaucoup d’entre nous, des choses que nous aurions peut-être rejetées ou que nous pensions pouvoir régler plus tard”, analyse-t-elle.

Quant à son rapport au corps lors de la grossesse, Karolina Kurkova est plutôt encourageante. “Quand je donne naissance et quand je suis enceinte, je me sens vraiment comme une femme. C’est comme ‘Wow. Je peux le faire. C’est un sentiment de Wonder Woman“. Un beau message pour toutes les futures mamans !

https://www.instagram.com/p/COp6DDlp-H9/

A post shared by Karolina Kurkova (@karolinakurkova)

Source: Lire L’Article Complet