Kate et Meghan : bientôt la fin de la guerre ? Ce cadeau qui interpelle

Après le prince Harry, ce fut au tour de Meghan Markle de faire un pas vers Kate Middleton avec un sublime cadeau d’anniversaire comme l’a rapporté Us Weekly ce mercredi 13 janvier.

A propos de

  1. Kate Middleton

  2. Meghan Markle

C’est un anniversaire qu’elle a célébré avec retenue. Pandémie oblige, Kate Middleton a soufflé ses 39 bougies ce samedi 9 janvier dans l’intimité d’Anmer Hall. Et malgré les restrictions sanitaires, Meghan Markle et le prince Harry ont pu faire irruption lors de cette journée de célébration avec un touchant cadeau. Exilés à Los Angeles depuis les débuts de la crise sanitaire, les tourtereaux ont envoyé une carte d’anniversaire à la duchesse de Cambridge ainsi que plusieurs présents selon le magazine américain Us Weekly. “C’était une jolie surprise”, a glissé un proche auprès de nos confrères d’outre-Atlantique. “Kate ne s’attendait à rien de la part du couple.”

Une véritable surprise qu’elle a pu découvrir aux côtés du prince William et de leurs trois enfants, ces derniers n’étant de nouveau pas près de reprendre le chemin de l’école alors qu’un confinement nationale a été de nouveau instauré au Royaume-Uni. Tout comme son frère cadet et Meghan Markle, le duc de Cambridge a couvert sa belle de cadeaux, lui offrant notamment des boucles d’oreilles ornées de diamants et de saphirs que Kate Middleton “adore.” La duchesse a aussi eu droit à un message personnel de Sa Majesté Elizabeth II. Récemment vaccinée contre le coronavirus avec son époux, le prince Philip, la monarque de 94 ans demeure confinée au château de Windsor.

Les Fab Four, un lointain souvenir

La fin de la bisbille entre Cambridge et Sussex ? Si les signes témoignent d’une véritable volonté de réconciliation de Meghan Markle et du prince Harry, après une année 2020 semée d’embûches et un début de reconversion loin de la Couronne, certains estiment que les Fab Four font bel et bien partie d’un passé lointain. Les pluies de cadeaux n’y changeront rien. “Ils se parlent assez régulièrement mais je doute qu’ils retrouvent la complicité d’antan”, racontait l’experte royale Katie Nicholl au sujet des fils du prince Charles auprès du site Entertainment Tonight.

Quoiqu’il en soit, 2021 sera l’occasion pour les deux familles de se retrouver, à l’unique condition que la crise sanitaire permette aux rebelles de la monarchie de revenir au Royaume-Uni. Outre la renégociation des modalités de leur sortie de la Firme, les parents du petit Archie pourront célébrer le centenaire du prince Philip ou encore assister à la parade Trooping The Colour pour fête l’anniversaire du règne de Son Altesse Royale. Mieux encore, le prince William retrouvera son frère pour l’inauguration d’une statue en hommage à leur défunte mère. La mémoire de cette dernière leur tenant à cœur. Et après la fausse couche de Meghan Markle, un autre royal baby (hormis celui de la princesse Eugenie, enceinte de son premier enfant), pourrait aussi rétablir la bonne entente entre Cambridge et Sussex.

Crédits photos : Action Press / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet