Kate Middleton « auditionnée » par William à leurs débuts : la révélation choc

Le prince William n’a pas choisi Kate Middleton au hasard. Avant de devenir l’épouse du duc, quelques mises à l’épreuve ont été nécessaires pour rassurer le prince avant de s’engager pour la vie.

A propos de


  1. Kate Middleton


  2. William d’Angleterre

Le prince William n’a pas fait les choses à moitié avant d’officialiser. Alors que couple royal s’apprête à célébrer leurs 10 ans de mariage le 29 avril prochain, leurs débuts de relation n’ont pas toujours été très commodes. En effet, l’expert royal Robert Lacey, a affirmé que le duc estimait qu’il devait “auditionner” Kate Middleton avant leur mariage.

Le prince William devait non seulement trouver une personne avec qui il voulait partager le reste de sa vie, mais aussi une personne capable de s’intégrer dans la famille royale.Que vous le vouliez ou non, une partie de son travail consistait à choisir une épouse qui ferait bien le travail” explique l’expert royal, dans des propos rapportés par The Sun. Futur roi de Grande-Bretagne et du Commonwealth, le frère du prince Harry n’a pas hésité à mettre Kate Middleton à l’épreuve.

Kate Middleton mise à l’épreuve

Après s’être rencontrés en tant qu’étudiants à St Andrews et s’être fréquentés pendant quatre ans, le couple s’est brièvement séparé au printemps 2007. Selon l’experte royale Katie Nicholls,“Kate voulait un sentiment d’engagement, et à ce moment-là, William n’a pas pu le lui donner.” Mais en plus de cette brève rupture, le prince William n’a pas été tendre avec la future duchesse de Cambridge. Dans son livre The Battle of Brothers, Robert Lacey revient sur une anecdote. Le prince William aurait jeté Kate par téléphone alors qu’elle travaillait comme assistante à Jigsaw.

Mais même si au début, il était difficile de ne pas être “consommé” par la relation, Kate Middleton n’a pas baissé les bras. Sous les conseils de la reine, la future épouse de l’héritier présomptif au trône s’implique dans certains organismes de bienfaisance, et commence à travailler pour Starlight, qui aide les enfants en phase terminale.

Ce n’est seulement qu’en 2010, à l’occasion de leur entretien de fiançailles, que Kate Middleton et le prince William reviennent sur leur rupture. Le petit-fils de la reine Elizabeth II avait déclaré : “Nous essayions vraiment de trouver notre propos chemin et nous grandissions.” Son épouse confie qu’“à l’époque, je n’étais pas très contente, mais en fait, cela faisait de moi une personne plus forte.” Et avec du recul, “j’ai vraiment apprécié ce moment pour moi.” Une histoire qui finit bien !

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet