Kate Middleton : ce petit regret de sa mère Carole avant Noël

A l’approche des fêtes de fin d’année, Carole Middleton a partagé sur le compte Instagram de sa société où elle se livre sur les préparatifs de Noël. La mère de Kate Middleton a dû renoncer à une habitude qu’elle a avec ses petits-enfants.

Les fêtes de noël s’annoncent particulières cette année. Alors que le Royaume-Uni, comme le reste de l’Europe, fait actuellement face à un important rebond de la pandémie, bon nombres de Britanniques craignent en effet de ne pas pouvoir se réunir avec leurs familles. Contrairement aux années précédentes, les membres de la famille royale seront peut-être aussi séparés… Même pour les préparatifs !

Par le biais de sa société Party Pieces, Carole Middleton a expliqué qu’elle ne pourra pas décorer le sapin avec ses petits-enfants. Un regret pour la mère de Kate Middleton. “Pour moi, ce qui compte vraiment, c’est que ma famille se sente connectée. Normalement, je laisse mes petits-enfants m’aider à décorer le sapin. Cette année, je leur demanderai par appel vidéo de décider quelle décoration doit aller où. Il faudra peut-être la réarranger avec goût plus tard… !”, a-t-elle confié.

Carole Middleton a toutefois fait passer un message optimiste à ses nombreux abonnés : “Nous ne pourrons peut-être pas nous réunir mais, après une année comme 2020, nous devons nous souvenir de ce qui est vraiment important pour ce Noël”, peut-on lire en légende d’un cliché sur lequel elle se tient devant un bureau blanc où sont empilés des cadeaux. Une jolie photo à découvrir, ici.

L’inquiétude de la famille royale

Au sein de la famille royale, l’inquiétude grandit… La reine Elizabeth II, qui a l’habitude de les passer à Sandringham entourée de toute sa famille, va peut-être devoir se résoudre à annuler le regroupement. Comme le rapporte The Express, elle a d’ores et déjà été obligée de prendre la difficile décision d’annuler la visite annuelle de la famille royale britannique à l’église Sainte-Marie-Madeleine du domaine. Cette année, la monarque britannique pourrait, en effet, être obligée de faire une croix sur ses traditionnelles fêtes en famille !

Source: Lire L’Article Complet